Peut-on visiter les Whites Mountains début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir, Je prépare un circuit de 9 jours en nouvelle angleterre fin octobre début novembre. Mon problème est que je souhaite traverser les white mountains au départ de north conway pour y faire l'auto road du mont Washington, le trail de franconia notch, gorge flume, le conway scenic road, disons les sites à ne pas rater, mais en allant sur leur site je me rend compte que tout est fermé quasiment dès la mi-octobre. S'il ne reste plus que la Kancamagus hyghway de sympas à faire il me faudrait changer mon itinéraire car la visite des whites mountains serait vite expédiée en 1 heure ou 2, et pas la peine de réserver une nuit sup à la sortie du parc. Ne vaut-il pas mieux que je change l'itinéraire? Quelqu'un peut-il me conseiller, j'ais le même problème avec les green mountains juste après. J'avoue être un peu dégoûté, car le but était d'allier les paysages d'automne et les parcs. En vous remerciant

freeway
JA Jackdps Globetrotter ·
J'avoue être un peu dégoûté

Parlez-en au responsable du climat, cher Monsieur, Fin d'octobre, les touristes sont généralement partis...envolés vers des cieux meilleurs. Fin d'octobre, il n'y a plus de sport d'été, et pas encore de sport d'hiver.

Les couleurs sont par contre extraordinaires à cette période

1 suggestion (sûrement ouverts à cette période) de laquelle vous pouvez rayonner pour quelques jours:: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g46031-d92144-Reviews-Omni_Mount_Washington_Resort-Bretton_Woods_New_Hampshire.html
La vie est trop belle pour être petite.
FR Freeway ·
C'est une des rares régions que je ne connaisse pas aux états-unis, alors un peu de changement de décors ne fait pas de mal, et d'autant plus à cette période, et je ne peux avancer mes vacances début octobre. Alors si quelqu'un a déjà fait les white mountains et les green mountains début novembre peut-il me dire ce qu'il reste d'interressant à faire, mais surtout une réponse un peu plus complète que celle de Jackdps. Merci

Similar discussions

You might also like