Climat/ambiance à Manille en juillet/août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut à tous🙂!

Bon au vu des prix des billets très attractifs je veux partir en asie du sud est... Mon prof est vit à Manille😐 ça c'est moins bien!

Et j'aimerai savoir si il pleuvait beaucoup à Manille pendant juillet et aout.Car je me souviens en mai d'avoir essuyé de sacrés coups de flottes.Dont une fois ou j'avais les pieds immergé dans une rue.Je m'étais paumé en allant à l'aéroport.. Et Manille c'est déjà pas facile comme ville à vivre alors si il flotte tous le temps. 🤪

http://www.youtube.com/watch?v=JIf_hZELLoY le genre d'art martial que je veux pratiquer...

Je ne serai pas du côté de makati, justement à l'opposé vers Malabon city.Je vais me poser à Ermita pour prendre le métro aérien.

Si vous pouvez me renseigner, j'ai cherché mais mise à part qu'il y a des typhons.Pas trouvé grand choses... Je ne crois pas que c'est comme la Thailande ou ça flottait un petit coup et on en parlait plus.

A plus

Lexa😎
GE Getehem Globetrotter ·
eh si, pourtant, c'est comme prtout sous les tropiques là où il y a une saison sèche et une saison des pluies;

Il pleut, il fait beau, il pleut, il fait beau.... Les averses tropicales sont intenses mais rarement de longue durée.

Les passages de typhons au loin se marquent par une pluie qui perdure 2 ou 3 jours, mais ce sera bien ta veine d'en avoir un dans la région juste au moment de ton séjour....sur Manille, il n' y en a que un ou deux par an. Par contre un typhon qui passe à l'endroit où tu es, c'est autre chose....mais il faut voir ça une fois dans sa vie.

Si Manille te déplaît, pourquoi pas trouver un logement à Muntinlupa/Alabang? C'est beaucoup plus détendu et la communication avec Manille est facile ( 20 minutes pour makati).
LI Littswiss ·
tres bel art martial, question: nakapagsasalita ako ng tagalog... konting... hindi ko maintindihan ang tagalog, car j'ai bie peur que les cours soient dans leurs langues natales et puis pour ta question sur les pluies, tu as la réponse.
piero

Similar discussions

You might also like