Météo en janvier à Boracay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JH
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la météo actuelle à Boracay et quelles sont les prévisions pour le mois de Janvier? Je souhaite partir avec ma petite pour un voyage 'bout du monde' et je ne veux vraiement pas me rater.

Comme solution de repli je pense à Phuket ou pHuQuoc.

Tous vos avis et conseils sont bienvenus.

Merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Hello, la météo sera idéale a Boracay, en janv.Trouve toi un site"Panay Météo" par ex.et tu auras les fluctuations saisonières du climat au lieu recherché!😉😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
RO Routard14 Veteran ·
35° a l'ombre et il ny a pas d'ombre en images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PA Pasayeno Regular ·
Il fait bien moins que 35°C à l'ombre en Janvier, c'est un des mois les plus agréables, en revanche je n'en dirai pas autant d'Avril/Mai qui sont les mois les plus chauds à Boracay.

En revanche pour des vacances 'bout du monde' comme tu dis tu devrais éviter Boracay... surtout en Janvier, la densité au mètre carré à tendance à y être particulièrement élevée.
NA Navigator646 Globetrotter ·
météo excellente mais tout ça est destination bateau!!! Boracay...Phuket..st Trop.....IBIZA écahange Boracay pour Palawan .....tu seras content et ton amie aussi... Va à elnido , il ya pas photo! Nav

http://www.enroutes.com/2986-blog-de-nonosandro-philippines--palawan--une-ile-number-one.html

PLUVIOMÉTRIE PHILIPPINES

Happy new year à toi, cest passé minuit depuis longtemps aux phils😉
PA Pasayeno Regular ·
Happy new year pa rin sayo 😉 Eh oui on est en avance de 7 heures dans 2011
ZO Zooropop75 ·
Bonjour ! J'arrive avec ma puce dans 4j a Boracay. D'après la météo ce n'est vraiment pas terrible !! Ni vers Palawan ! Je suis désespère d' être tombe sur une mauvaise année. Heuresement nous restons 2 mois cette année... Y a t il Qqun qui peut me confirmer le temps en ce moment?

Merci !!
PA Pasayeno Regular ·
No stress l'ami, il fait beau temps aujourd'hui et 30°C, toutefois bien malin sera celui qui pourra prévoir la météo en Asie par avance.
ZO Zooropop75 ·
Merci pour la réponse !!
ZO Zooropop75 ·
Bon bah voilà, nous sommes à Boracay depuis 2 jours. Comment dire... Pluie, nuages épais gris et pluies... La météo prévoit le même temps sur 10 jours... On verra. Peut être une mauvaise année... On bronzera pas en janvier en tout cas. On a même sorti le gilet. En tout cas c'est très chouette ici ! Manque que le Soleil.
Tutafait...arrivée a Cébu le 5...pluie, arrivée a Bantayan to day...pluie, on se croirait sous la mousson, jamais vu en trente ans de voyages...Shit !
raph

🙁
A Phuket ca sent la kékètte A Phukok aussi...😉😉😉😉 GAG !
raph

Similar discussions

You might also like