Cherche photographes (pour travailler) en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je me prépare pour partir un an en Australie. Je viens de terminer en France un école de photographie et souhaiterais rencontrer des photographes en Australie avec qui je pourrais travailler. Si quelqu'un a des contacts à me donner n'hésitez pas! Le début du voyage est prévu pour Melbourne.

Merci d'avance
AL Alexandrinet Regular ·
🙂 salut c est cool comme projet malheureusement je ne connais pas de photographe e n revanche j aimerais savoir dans quelles conditions tu pars tu as un visa ou tu as fait une demande de resident permanent ou tu beneficies du working holidays ca m interesserait de savoir si tu as quelques minutes pour me repondre merci d avance et tres bon voyage a toi et bon courage dans tes demarches alexandrinet
JA Jazzinio ·
Nous sommes deux photographes "semi-pro" qui partons pour cairns mi-novembre. Nous désirons faire un portefolio sur la jeunesse australienne nous commencerons donc par travailler dans une ferme du queensland pour ensuite nous intéréssé plus précisément a perth après une traversée en minivan de l'australie et son desert.Voila si sa te dit de te joindre a nous ce sera avec plaisir .
CH Christie13 ·
Ben merci pour cette proposition alléchante! Je te laisse mon mail pour qu'on se soit en contact: pinsa56@hotmail.com. Je vais arriver vers fin décembre début janvier à Melbourne. J'ai pas prévu forcément ce que j'allais faire, je verrais bien sur place au hasard des rencontres et des envies mais l'idée de vous rejoindre pour un bout de chemin me plait bien! Et c'est un sujet que je voulais traiter... A bientot alors, et si vous avez un site pour que je vois vos images dis moi!
GU Gusleroutard ·
Salut christie13 je fais enormement de photos aussi. je suis arrivé a Sydney et je suis resté 3 semaines et la semaine prochaines je prends la direction de Melbourne pour 3 a 4 mois. tu travailles en numerique ou argentique? tu possedes quoi comme boitier? ca me ferait plaisir de te rencontrer.je te donne mon adresse e mail: guslechat@hotmail.com
TH Thuan Globetrotter ·
fait l'australie en 4x5 au moins sa changeras de tout ce qui se fait,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like