Photos souvenirs de la Birmanie (Myanmar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour Jean Marc 😉

"Amicelament"....ça dépend quand-même du degré d'affinité non...🤪???

Ouuuuuuuuuuppppppppppsssssssssss.....!!!!!!!!!!!!!

Très bonne journée à toi...😏

Qlqs photos aux alentours du parc des Ecrins...
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour tamerlan,

Alors là, je suis ravie ! Bravo pour tes photos, superbes, moi aussi j'aime profondément la Birmanie alors c'est un plaisir de participer ! J'ai même du mal à m'arrêter....

1) Maquillage au thanaka-Mandalay 2) Toits de la galerie allant à Shwedagon-Rangoon 3) Pagode Schwedagon- Rangoon 4) Schwedagon 5) Rangoon 6) calèche à Pyin U Lwin 7) Petit nonne devant un temple de Mingun 8) Au bord du fleuve Irrawaddy-Mandalay 9) vieille femme fumant un "cheerot"-Pagan 10) Dans la pagode Mahamuni-Mandalay 11) sur le marché de Heho 12) Marché de Nyaungshwe (lac Inle)

J'espère que ton sujet aura du succés, j'ai hâte de voir d'autres photos, la Birmanie est mon gros coup de coeur...

www.asimania.com
MO Mong1 Globetrotter ·
Re bonjour,

C'est superbe, je vois que les amoureux de Birmanie sont aussi de bons photographes...

"Rangoon", même en petit, tes photos sont très belles et font plaisir à voir. Tout le monde a ici un regard qui montre la beauté et l'atmosphère si particulière de ce pays. Ce petit voyage en images est un régal ! Je ne résiste pas moi aussi à en rajouter quelques unes :

1 et 2) Mingun 3) Procession de nonnes- Nyaungshwe 4) pilier mosaïque-Mandalay 5) Pagode Mahamuni-Mandalay 6) Petites filles "Pao"-marché de Heho 7) Marché de Nyaungshwe (lac Inle) 8 et 9) Marché de Pyin U Lwin 10) Femme "Pao"-Marché de Nyaugshwe(lac Inle)

www.asimania.com

( tamerlan, sais-tu pourquoi la jeune fille de ta dernière photo a une couronne de fleurs sur la tête ? Est ce pour une cérémonie de Shin Pyu?( je ne sais plus comment ça s'écrit, c'est la cérémonie pour laquelle les enfants deviennent bonzes et sont habillés comme des princes avant de se faire raser.)

Similar discussions

You might also like