Purée ce que je suis content d'avoir il y a longtemps décidé de détester Phuket et tout ce qui s'y trouve
bah ça va , on voit pas le rapport!!! de là à dire que vous détester "tout ce qui s'y trouve" faut pas exagérer...vous y avez bien mis les pieds pour avoir une telle opinion...vous n'aimez pas certes mais bon faut pas généraliser... il ya des coins très bien vers les iles (koh lanta/krabi)
sinon ça peut très bien se passer à koh samui ou koh lanta.....faut pas faire un amalgame...c'est pas parce que vous détestez ce coin qu'il faut réagir comme ça....
c'est arrivé à phuket ok mais encore une fois ça peut arriver dans une autre ile ou même dans un quartier de bangkok!!!!
et combien de fois on assiste en france à des trucs complètements loufoques et vulgaires....
il ya des gens bourrés qui savent même pas ce qu'ils font parfois.... là ils ne devaient pas avoir toute leur tête ....😊
Et pourtant c'est bien vrai. Je déteste tout ce qui ressemble a Phuket, Pattaya, Haad Rin et consorts.
Oui, j'y suis allé, et c'est pour cette raison que je me suis fait ma propre opinion.
Pourquoi tu me parles de Krabi que j'aime bien et de Lanta que j'aime beaucoup ? Moi je ne parles que de la partie touristique de Phuket. C'est toi qui fait l'amalgame et qui cherche la polémique.
Pourquoi tu compares avec la France ? t'es bien sûr que c'est pas toi qui mélange tout dans ta tête.
Et au vue de tes propos fachos quand tu parles de Mickael Blanc enfermé à Bali (POUR DU CANNABIS et pas pour de L’HÉROÏNE), je ne sait même pas pourquoi je me donne la peine de te répondre :
http://voyageforum.com/...post=5512248#5512248