Phuket: l'envers du décor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, et plus particulièrement aux expatriés vivant à Phuket,

J'aimerais savoir si les prostituées de Patong, ou les serveurs/euses des bars associés, se servent régulièrement de "drogue du violeur" pour ramener plus de clients? Je suis passée par la Bangla Road lors d'un voyage par là-bas, mais étant une fille, je n'ai heureusement pas attiré l'attention de ces demoiselles. Par contre, pour les hommes.. sont-elles prêtes à tout pour avoir des clients et donc de l'argent ?

Merci pour vos réponses objectives!
OB Obeoandpai Globetrotter ·
J'aimerais savoir si les prostituées de Patong, ou les serveurs/euses des bars associés, se servent régulièrement de "drogue du violeur" pour ramener plus de clients?

Tu travailles pour voici/gala ? Tu as oublié les salons de massage http://pattayathailande.com/3-indiens-gruges-dans-un-salon-de-massage-de-pattaya/

étant une fille,

Fêtes/ soirées: Rappel de certains dangers: http://voyageforum.com/forum/koh_phi_phi_deux_jeunes_quebecoises_mortes_16_juin_2012_D5296482/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AS Asiawis Globetrotter ·
Je pense qu'elles n'ont pas besoin de "drogue du viol" pour ramenner des clients , je doutes d'ailleur que ca attire ou fidelise un client)

Les filles qui travaillent dans un bar , elles ont donner leur piece d'identiter pour l'accounting contras d'embauche, pas le mieux pour commetre des crimes non?

Certaine fille qui raccolent hors bar , font ce genre d'agression
VI VincentHH Regular ·
Je suis sur que si tu payes, même en étant une fille, tu dois pouvoir obtenir le service attendu. Ensuite une prostitué est comme tous les être humains, il y a une proportion d’honnête et une autre de malhonnête. La drogue du violeur, si je ne me trompe, est utilisé pour endormir afin de tout dévaliser la chambre d’hôtel.
TH Thierry3468 Veteran ·
Certes, il y a des histoires qui évoquent des situations de personnes droguées à leur insu et qui auraient perdu argent et objets de valeur.Mais , parfois , il est nécessaire aussi d'inventer des histoires pour expliquer à son entourage comment on a dépensé autant d'argent en filles et en alcool.Les prostituées ont besoin de travailler et respectent certaines règles pour ne pas tuer la poule aux oeufs d'or.De plus, un homme qui fréquente un bar à Pattaya vient pour trouver une jeune fille ou un jeune homme et par conséquent, il est disposé à payer .L'arnaque la plus courante est l'escroquerie aux sentiments , à la compassion du mâle en rut .Et franchement, cela rapporte largement plus qu'un portefeuille et un passeport volé dans une chambre .....Les prostituées ne sont pas non seulement belles à damner un saint mais aussi très intelligentes.A croire que Claude François avait arpenté les rues de Patpong ou de Pattaya thailande avant Belles, belles, belles !
thierry3468
A croire que Claude François avait arpenté les rues de Patpong ou de Pattaya thailande avant Belles, belles, belles

Merci pour cet éclat de rire! 😏 Un précurseur avec de jolis mots

http://youtu.be/4wK9OyWQ4FI
LA Lallie83 ·
Tokara.

Pour ma part, je ne lis pas les journaux et ne suis pas l'actualité en général. Quant à voici ou gala, je n'apprécie pas être appareillée à eux pour la seule raison que je pose une question qui dérange et peut faire polémique. Je veux juste savoir si ce genre de pratique existe pour plumer d'avantage la poule aux oeufs d'or..

Merci pour ces faits dont je n'avais pas connaissance.
LA Lallie83 ·
Je ne recherches pas une opinion, mais des faits.

je ne condamne absolument pas le travail des prostituées quelles que soit leur intelligence ou leur beauté. Elles en vivent et recherche le fareng qui la sortira de là. Mais la nature humaine est telle que, lorsque poule aux oeufs d'or il y a, des personnes mal intentionnées existent en conséquence.

Asiawis et VincentHH, merci pour votre éclairage. Ma vision de l'utilisation de ce type de drogue allait également plutôt dans l'intention de dépouiller.
PH Philgbo Globetrotter ·
Quelle imagination débordante !! 😎😉😛

En revanche la question aurait pu être posée pour le yaba....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Aurélie,

Je ne recherches pas une opinion, mais des faits.

Si vous cherchez des faits, alors pourquoi vous vous adressez aux expats qui vivent à Phuket? Pourquoi vous ne vous adressez pas directement aux touristes qui ont été victimes de ces méfaits? 🏴‍☠️ Pourquoi pensez-vous qu'un expat soit mieux renseigné? A ma connaissance un expat de Phuket, pour rester discret (car généralement il a un commerce là-bas) ne fréquente pas les prostituées de la Bangla road... ça ferait tache s'il croise ses clients dans un bar à filles...

Elles en vivent et recherche le fareng qui la sortira de là.

La sortir de là?! Mais qui c'est qui vous a mis dans la tête cette idée préconçue?! Si elles font ça, c'est qu'elles gagnent pas mal de pognon! Là, excusez-moi, vous mélangez "prostitution à l'Européenne et prostitution à la Thailandaise"... En général, une professionnelle Thailandaise, de 18 à 30,32 ans, elle va essayer de se faire un max de blé, comme par exemple, arnaque aux sentiments... C'est à dire qu'elle va se trouver un ou certainement plusieurs pigeons qui sont disposés à lui envoyer de l'argent mensuellement, comme si on envoyait de l'argent à sa fiancée... Quand ce stratagème ne fonctionne plus et qu'elle trouve des difficultés à trouver des clients (car les clients aiment la chair fraiche et à phuket ça ne manque pas), vers l'âge de 30,32 ans elles décident de "se caser" afin d'assurer un avenir "confortable"...

'aimerais savoir si les prostituées de Patong, ou les serveurs/euses des bars associés, se servent régulièrement de "drogue du violeur" pour ramener plus de clients?

Régulièrement, je ne pense pas... Celles qui utiliseraient ce stratagème d'après les "on m'a dit"... ça serait les ladyboys... Mais pas pour coucher avec... pour dévaliser la chambre d'hôtel... (comme il a été dit déjà dans une autre intervention)

e suis passée par la Bangla Road lors d'un voyage par là-bas, mais étant une fille, je n'ai heureusement pas attiré l'attention de ces demoiselles.

Je ne connais pas votre orientation sexuelle, mais sachez, comme il a été dit dans un autre post que la prostitution lesbienne existe mais elle est concentrée plutôt dans un autre quartier que celui de la Bangla road... C'est pour ça que vous avez eu l'impression que la Bangla road était le paradis pour les hommes....

Comme il a été évoqué dans une intervention, les prostituées n'ont pas d'intérêt à tuer la poule aux oeufs d'or en droguant leur clients... déjà, lorsqu'une prostituée entre dans l'hôtel du client, elle y dépose sa carte d'identité et elle est fichée sur le registre... Et généralement, les "touristes" qui se lamentent d'avoir été "drogués" par une cliente ce sont les hommes qui viennent en couple à Patong, se tappent une prostituée, et pour justifier leur absence et la dépense d'argent ils argumentent ce "mensonge"... ça me rappelle un article publié dans le "pattayaone" un quotidien en anglais de Pattaya où un touriste avait porté plainte parce qu'une prostituée l'avait détroussé par ce mode opératoire quelques milliers de bahts... Les policiers on retracé son itinéraire par les caméras de surveillances un peu partout dans la ville (CCTV) et se sont aperçus que ce Monsieur était consentant... Résultat: Sa femme a du tirer la gueule car le gars a fini en taule pour "dénonciation de délit imaginaire".... 🤪

Cordialement.
EN Enrodage Regular ·
Les histoires de tabouret se terminent souvent bien...en Issan. Les filles y repartent vivre avec leurs vieux. Il suffit de voyager en Issan pour mieux comprendre.
TH Thierry3468 Veteran ·
Franchement , grosse déception car Manset a fait largement mieux que cette chanson foireuse Marine bar ....Pour notre forumeuse bien innocente , je suis certain que l'escroquerie aux sentiments rapporte plus que ces petits vols .Les Thaïes ont l'art et la manière de faire succomber les plus sentimentaux et donc d'accéder au jackpot(un mariage , un envoi régulier d'argent....)Elles sont pros et le font très bien .Je ne leur jette pas la pierre car très souvent elles veulent quitter un quotidien difficile .Et finalement , les balourds qui se font rouler dans la farine devraient venir plus souvent sur le forum car très souvent , on évoque le sort de ces gogos qui se font plumer par une belle siamoise .......
thierry3468
Franchement , grosse déception car Manset a fait largement mieux que cette chanson foireuse Marine bar ...

J'aime bien la chute: L’accès à l'envers du décor

Similar discussions

You might also like