Bonjour Aurélie,
Je ne recherches pas une opinion, mais des faits.
Si vous cherchez des faits, alors pourquoi vous vous adressez aux expats qui vivent à Phuket?
Pourquoi vous ne vous adressez pas directement aux touristes qui ont été victimes de ces méfaits? 🏴☠️
Pourquoi pensez-vous qu'un expat soit mieux renseigné? A ma connaissance un expat de Phuket, pour rester discret (car généralement il a un commerce là-bas) ne fréquente pas les prostituées de la Bangla road... ça ferait tache s'il croise ses clients dans un bar à filles...
Elles en vivent et recherche le fareng qui la sortira de là.
La sortir de là?! Mais qui c'est qui vous a mis dans la tête cette idée préconçue?!
Si elles font ça, c'est qu'elles gagnent pas mal de pognon!
Là, excusez-moi, vous mélangez "prostitution à l'Européenne et prostitution à la Thailandaise"...
En général, une professionnelle Thailandaise, de 18 à 30,32 ans, elle va essayer de se faire un max de blé, comme par exemple, arnaque aux sentiments... C'est à dire qu'elle va se trouver un ou certainement plusieurs pigeons qui sont disposés à lui envoyer de l'argent mensuellement, comme si on envoyait de l'argent à sa fiancée...
Quand ce stratagème ne fonctionne plus et qu'elle trouve des difficultés à trouver des clients (car les clients aiment la chair fraiche et à phuket ça ne manque pas), vers l'âge de 30,32 ans elles décident de "se caser" afin d'assurer un avenir "confortable"...
'aimerais savoir si les prostituées de Patong, ou les serveurs/euses des bars associés, se servent régulièrement de "drogue du violeur" pour ramener plus de clients?
Régulièrement, je ne pense pas...
Celles qui utiliseraient ce stratagème d'après les "on m'a dit"... ça serait les ladyboys...
Mais pas pour coucher avec... pour dévaliser la chambre d'hôtel... (comme il a été dit déjà dans une autre intervention)
e suis passée par la Bangla Road lors d'un voyage par là-bas, mais étant une fille, je n'ai heureusement pas attiré l'attention de ces demoiselles.
Je ne connais pas votre orientation sexuelle, mais sachez, comme il a été dit dans un autre post que la prostitution lesbienne existe mais elle est concentrée plutôt dans un autre quartier que celui de la Bangla road...
C'est pour ça que vous avez eu l'impression que la Bangla road était le paradis pour les hommes....
Comme il a été évoqué dans une intervention, les prostituées n'ont pas d'intérêt à tuer la poule aux oeufs d'or en droguant leur clients... déjà, lorsqu'une prostituée entre dans l'hôtel du client, elle y dépose sa carte d'identité et elle est fichée sur le registre... Et généralement, les "touristes" qui se lamentent d'avoir été "drogués" par une cliente ce sont les hommes qui viennent en couple à Patong, se tappent une prostituée, et pour justifier leur absence et la dépense d'argent ils argumentent ce "mensonge"... ça me rappelle un article publié dans le "pattayaone" un quotidien en anglais de Pattaya où un touriste avait porté plainte parce qu'une prostituée l'avait détroussé par ce mode opératoire quelques milliers de bahts... Les policiers on retracé son itinéraire par les caméras de surveillances un peu partout dans la ville (CCTV) et se sont aperçus que ce Monsieur était consentant...
Résultat: Sa femme a du tirer la gueule car le gars a fini en taule pour "dénonciation de délit imaginaire".... 🤪
Cordialement.