Durant le mois d'Octobre, j'aimerai finir mon voyage en Asie par un petit sejour ou je pourrais decouvrir de superbes plages et pourquoi pas m'initier a la plongee pour decouvir les recif coraliens et ses habitants.
Apres avoir envisage de me rendre sur les iles Indonésiennes ( et decouvert que c'etait la mousson 😛). Je pense plutot effectuer le "classique" Bangok --> Phuket.
Avant d'approfondir mes recherches , j'ai plusieurs questions:
- Combien coute le vol ? ( j'ai vu environ 130 euros sur Thai ) - Se rendre a Phuket du 25/26 au 31 Octobre est il une bonne idee ? Peut on voir des choses sympa dans ce laps de temps ? - Comment se deplace ont la bas ? - Les ressort et autres activites sont elles encore ouvertes? - Est il possible d'eviter le tourisme de masse la bas ? Ou cela ?
Merci a vous 😉










