Ce post date de bien longtemps.
Mais j'aimerai apporter mon avis vu certains termes ici utilisés qui ne plait pas. Et mon avis pourra voir voir les autres personnes un autre point de vue de Phuket.
Je réponds car je suis tombé par hasard sur ce post.
Choisir entre Phuket ou Pattaya ?
Phuket sans aucun doute si vous cherchez les plages et le soleil.
Il y a de nombreuses plages de sable blanc autour de l'ile. Quittez la journée Patong beach et aller les visiter.
Phuket ne se réduit pas qu'a Patong beach. Lieu des vieux Européens bedonnant à la recherche d'exotismes féminins. Patong est un lieu ou travaillent toutes les classes sociales. Oui, vous avez pas mal de fille de bar mais pour autant, vous n’êtes pas obligés de leur traiter en tant que prostitués ou de monnayé de l'argent pour être accompagné. Ben pas de chance pour les vieux et moches, vous n'avez que votre porte feuille pour vous trouvez une jeune femme. Mais ne vous trompez pas, elle ne sont là que pour vous plumez et ensuite basta, au revoir Papi...
Phuket ou la Thailande ne se réduit pas seulement que d'aller dans les quartiers rouge et chaud. Pour ceux qui pensent connaitre la Thailande mais qui ne sont que dans les quartiers rouge, Patong Bangla road ou Pattaya Walling street. Et qui ne cessent de dénigrer la Thailande que par le sexe alors qu'ils sont fourrés là toutes les nuits en payant des verres en espérant trouver chaussure à leur pieds. Vous avez tout faux messieurs...
Vous serez toujours plumé comme des pigeons et heureux pour ces filles qui vous plumes. Car pour elles, vous n’êtes pas des touristes mais des pigeons bedonnants à la recherche uniquement de sexe. Les thailandaises ne sont pas toutes des prostitués dans les bars. Elles jouent la comédie uniquement pour vous plumer.
Si tu es jeune et pas mal. Tu pourras comme en France avoir une petite amie, elle ne te demandera pas de la payer. Même que se sera une offense de lui proposer de l'argent. En france, tu ne donnes pas de contribution à ta copine...ben c'est pareil...T'inquiètes si tu n'es pas mal et que tu ne vas pas tous les jours et tous les soirs dans les quartiers chaud et bouillant, tu pourras te trouver une belle petite thai qui t'appréciera à ta juste valeur.
Ou bien, continue ton voyage et découvre vraiment Phuket et ses environs. Il y a vraiment de quoi faire. Et tu pourras manger pour pas cher dans les petits resto Thai un peu partout pour 120 baths. Au lieu de 250 à 350 baths ou il y a plus d'animation. Tu peux trouver des petits restaurants Thai non loin des axes touristiques, voir 200 mêtres la rue derrière ou 300 mêtres. Tout dépend de ta position mais il y en a.
Tu peux passer un bon moment hors, des bars de nuits pour 25 euros la nuit juste pour la bière et un repas Thai.
Pattaya c'est, pas de plage pour s'y baigner et est très salle.
Pattaya c'est le paradis des vieux bedonnants Européens, Anglais et Américains.
C'est la capital de la fête pas cher en Thailande.
Comme pour les autres quartiers rouge et chaud. Les filles ont une activités professionnelles le jour. Et viennent travailler dans les bar pour faire consommer l'Européen en quête de sensation forte qu'il ne trouvera plus jamais ailleurs. Donc effectivement, ils se font plumés comme des pigeons.
Mais les jeunes hommes pas mal encore, vous pourrez vous trouvez une Thailandaise sympa même dans les bars mais qui n'est pas forcément une fille avec lequel vous allez monnayé de l'argent. Si tu lui plait, elle te suivra sans problème en boite ou aller manger un street food dans un marché et passé une bonne journée avec toi, sans aucun problème. Et même plus, si tu lui montres que tu tiens à elle. Mais attention, ne joues pas avec les sentiments d'une Thailandaise car ton séjour pourra devenir un enfer. Si tu veux du cul alors payent toi en une et basta...Oui, il y a un peu plus de prostitué qu'ailleur mais c'est le plus ancien métier du monde. Je me demande comment on peut appeler les consommateurs de prostitué...On pourrait dire: 'le mec découragé'.
Elle dance pour attirer le pigeon, beaucoup d'entre elles dansent mais vraiment, elles n'aiment pas cela au fond elles. Mais elles le font uniquement pour de l'argent...
Pour finir, la Thailande ne se résume pas qu'au Quartier chaud. Quand je visite Paris, je ne vais pas tous les soirs à PIGALE...La Thailande est un grand pays, les gens y sont gentils, les femmes adorables. Leur famille généreuse mais Pattaya ou Patong beach ne représente pas la Thailande... ces quartiers ne sont que des pièges à touristes affamés de jeune fille. Donc ne vous étonné pas que si vous étes moche et vieux, alors OUI, vous allez banqué vos dollars les gars...
Je conseille aux gens de respecter un peu mieux les filles qui y dansent et qui le font car elles n'ont pas le choix. Et qu'elles ne sont pas de jouer ou des objets sexuels.
Appréciez les, et vous verrez, beaucoup de choses pourront s'ouvrir à vous làbas...