Pièce d'identité pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour a tous je ne retrouve pas ma carte d'identite je part mardi matin en thailande avec la compagnie ethiad est ce que juste avec monassort et mon permis de conduire je peu partir merci a vous
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour a tous je ne retrouve pas ma carte d'identite je part mardi matin en thailande avec la compagnie ethiad

Bonsoir,

ça vous laisse le lundi pour passer chez les flics remplir une déclaration de perte 🙂

est ce que juste avec monassort et mon permis de conduire je peu partir merci a vous

Monassort, c'est le nom de votre copine? Votre permis de conduire vous sera utile si vous voulez conduire, mais n'oubliez pas votre permis international car certains loueurs vont vous le demander si vous prenez une voiture.

Vous partez combien de temps?

Bien ä vous.
TE Tegahoki Regular ·
Monassort

monasort, c'est le diminutif de "Mon Passeport" c'est du langage de djeun's. T'es trop vieux pour comprendre 😉
JA Jamy73000 ·
Monassort

monasort, c'est le diminutif de "Mon Passeport" c'est du langage de djeun's. T'es trop vieux pour comprendre 😉

desole en effet mon passeport je voulais ecrire merci a vous
ME Medmed7 Regular ·
le passeport suffit. Ta pièce d’identité n'est pas un élément de voyage. (hors europe).

Ton passeport est plus important, par contre si t'as perdu ton passeport c'est foutu t’ira nulle part a part l’Europe et seulement si t'as une pièce d'identité.
SI Sigiriya69 Veteran ·
le passeport suffit. Ta pièce d’identité n'est pas un élément de voyage. (hors europe).

Ton passeport est plus important, par contre si t'as perdu ton passeport c'est foutu t’ira nulle part a part l’Europe et seulement si t'as une pièce d'identité.

pas tout a fait vrai....une CNI vous permet d aller en Egypte ou en Turquie par exemple...voire m au Maroc ou en Tunisie si via TO.
PA Parallele33 Globetrotter ·
Tu pars mardi demain ou mardi en 8 ?? Le passeport suffit pour sortir de ton pays et entrer dans un autre. Pense aux 30 jours maxi sans visa ou visa si plus. Si tu veux conduire sur place, en théorie le permis rose doit pouvoir être présenté en plus du permis international en cas de contrôle policier. Le permis international est gratuit en Préfecture (+ photo) mais il faut 3 ou 4 jours pour l'avoir.
HI Hissého Regular ·
Monassort

Remarque, ouvrir un post pour pleurnicher sur un manque de CI quand on a son passeport, c'est peut-être être vieux avant l'age...😎😏
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
PH Philgbo Globetrotter ·
Remarque, ouvrir un post pour pleurnicher sur un manque de CI quand on a son passeport, c'est peut-être être vieux avant l'age...😎😏

+ 1 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TE Tegahoki Regular ·
Monassort

C'était juste une remarque pour titiller Fexon 😎

Similar discussions

You might also like