Original post
Bonjour, j'ai vu sur les billets d'universal studio d'Orlando qu'il fallait présenter sa pièce d'identité à l'entrée. Je n'avais pas forcement envie de me ballader dans le parc avec mon passeport. Quelqu'un peut il me dire si une photocopie du passeport peut suffire.
Merci









