Les pieds nickelés de Koh Samui
by Maxmeu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
http://www.samuitimes.com/murder-in-maenam-koh-samui-three-frenchmen-confess/
Comme le dit l'article , le tueur était un violent.
Je l'ai rencontré et il m'était sorti des yeux tellement il était prétentieux et arrogant !A se la jouer petit mafieux , il avait vraiment l'air du gros naze.Dans un autre post fabric le traite de grosse m...moi je dirais plutôt sous- m.....
Bon débarras pour sa fin de vie dans les prisons Thaï
http://www.samuitimes.com/murder-in-maenam-koh-samui-three-frenchmen-confess/
Comme le dit l'article , le tueur était un violent.
Je l'ai rencontré et il m'était sorti des yeux tellement il était prétentieux et arrogant !A se la jouer petit mafieux , il avait vraiment l'air du gros naze.Dans un autre post fabric le traite de grosse m...moi je dirais plutôt sous- m.....
Bon débarras pour sa fin de vie dans les prisons Thaï
Hello, ? Y a des petits qui se la jouent probablement et aussi des duros issus du monde réel/interlope qui finissent parfois dans les news. Mhhh perpet je pense pas -> Abe :)
Hello, ? Y a des petits qui se la jouent probablement et aussi des duros issus du monde réel/interlope qui finissent parfois dans les news. Mhhh perpet je pense pas -> Abe :)
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Faudra d' abord savoir combien il va prendre;
ensuite il fera au minimum le tiers de sa peine dans une prison de Thaïlande; et vu son âge, il est fort possible qu'il meure ici avant d' avoir la possibilité d’être transféré en France pour purger le reste de sa peine .
Le socialisme ne peut fonctionner qu’au paradis où il n’est pas utile, et en enfer où ils l’ont déjà
Faudra d' abord savoir combien il va prendre;
ensuite il fera au minimum le tiers de sa peine dans une prison de Thaïlande; et vu son âge, il est fort possible qu'il meure ici avant d' avoir la possibilité d’être transféré en France pour purger le reste de sa peine .
Possible. Je pense qu il va prendre 15 ans. Plaider coupable 7.5 ans. Si argent conditions ok au hilton et dehors dans 3 4 ans a suivre ! ( a la bonne franquette v2.0 same same but...)
Possible. Je pense qu il va prendre 15 ans. Plaider coupable 7.5 ans. Si argent conditions ok au hilton et dehors dans 3 4 ans a suivre ! ( a la bonne franquette v2.0 same same but...)
A la lumière des années passées dépend la vitesse
ça sent le réglement de compte
-soit pour trafic de choses diverses et variées
-soit pour problèmes de dettes financières et comme ce sont des restaurateurs je pencherais plutôt pour cette explication car un restaurateur doit tenir sa réputation en société.
Ensuite pour ce qui est du système judiciaire avec des avocats et juges et un système que je suppose largement corrompu , les accusés risquent de rester en prison ad vitam eternam
Ensuite pour ce qui est du système judiciaire avec des avocats et juges et un système que je suppose largement corrompu , les accusés risquent de rester en prison ad vitam eternam
Bonsoir
L'article en Français
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/12/10/thailande-tonton-flingueur-au-paradis_5046922_3216.html
L'article en Français
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/12/10/thailande-tonton-flingueur-au-paradis_5046922_3216.html
aroythai
j ai été faire un tour sur tripadvisor pour voir un peu , j adore les réponses de georges aux com négatifs
a quelqun qui disait que le patron est gentil mais la cuisine mauvaise il répondait "Le patron n'est pas si gentil que ca.un jour vous ouvrirez votre porte et je serai derriere..."
et y en a plein d autres dans le style
askatasuna
j ai été faire un tour sur tripadvisor pour voir un peu , j adore les réponses de georges aux com négatifs
a quelqun qui disait que le patron est gentil mais la cuisine mauvaise il répondait "Le patron n'est pas si gentil que ca.un jour vous ouvrirez votre porte et je serai derriere..."
et y en a plein d autres dans le style
Et dire qu'il y a des personnes qui sont admiratif de ce genre de looser comme nato233 que je cite
T as quel age petit mickey? J eusse cru avoir ete explicite. Un glock a la ceinture dans son etui cuir chalaam satiné est de mise en saison d'hiver 2017. Les fashionistas des familles des trois iles ne me contrediront point. Celles des pays d au dela des mers, pareil.
.Qui se ressemblent s'assemblent ?
Et dire qu'il y a des personnes qui sont admiratif de ce genre de looser comme nato233 que je cite
T as quel age petit mickey? J eusse cru avoir ete explicite. Un glock a la ceinture dans son etui cuir chalaam satiné est de mise en saison d'hiver 2017. Les fashionistas des familles des trois iles ne me contrediront point. Celles des pays d au dela des mers, pareil.
.Qui se ressemblent s'assemblent ?
j ai été faire un tour sur tripadvisor pour voir un peu , j adore les réponses de georges aux com négatifs
a quelqun qui disait que le patron est gentil mais la cuisine mauvaise il répondait "Le patron n'est pas si gentil que ca.un jour vous ouvrirez votre porte et je serai derriere..."
et y en a plein d autres dans le style
Et dire qu'il y a des personnes qui sont admiratif de ce genre de looser comme nato233.Qui se ressemblent s'assemblent ?
Bonjour, Je vais etre limpide rapide et clair comme lucky luke.
Je n ai aucune admiration pour la personne qui a commis ce crime. C est une bien triste histoire pour les proches de la victime que je ne connais pas. J ai eu cotoyé comme bcps d habitants de maenam georges sans le frequenter particulierement. Vos ecrits d un autre post a propos d un 'mimile' au flingue m ont fait sourire en connaissant la reputation de l homme. N aller pas chercher plus loin et ne me preter pas des mots que je n ai pas ecrit. Rip a la famille de la victime. Cordialement mais fermement, nato.
Et dire qu'il y a des personnes qui sont admiratif de ce genre de looser comme nato233.Qui se ressemblent s'assemblent ?
Bonjour, Je vais etre limpide rapide et clair comme lucky luke.
Je n ai aucune admiration pour la personne qui a commis ce crime. C est une bien triste histoire pour les proches de la victime que je ne connais pas. J ai eu cotoyé comme bcps d habitants de maenam georges sans le frequenter particulierement. Vos ecrits d un autre post a propos d un 'mimile' au flingue m ont fait sourire en connaissant la reputation de l homme. N aller pas chercher plus loin et ne me preter pas des mots que je n ai pas ecrit. Rip a la famille de la victime. Cordialement mais fermement, nato.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Y a des petits qui se la jouent probablement et aussi des duros issus du monde réel/interlope qui finissent parfois dans les news. Mhhh perpet je pense pas -> Abe :)
Quelqu'un comprend ?
Bon j ai essayé d etre explicite en parlant de 'famillle', de passé pas mimille, de connexion avec d autres famiglia a l accent moins chantant et plus local etc. D amis accueillis a la recherche de calme etc. Bref tous les elements qui vous aurait permis d avoir un portrait si vous preniez le temps de lire entre les lignes... vous etes trop pressé dans vos lectures.
Quelqu'un comprend ?
Bon j ai essayé d etre explicite en parlant de 'famillle', de passé pas mimille, de connexion avec d autres famiglia a l accent moins chantant et plus local etc. D amis accueillis a la recherche de calme etc. Bref tous les elements qui vous aurait permis d avoir un portrait si vous preniez le temps de lire entre les lignes... vous etes trop pressé dans vos lectures.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Y a des petits qui se la jouent probablement et aussi des duros issus du monde réel/interlope qui finissent parfois dans les news. Mhhh perpet je pense pas -> Abe :)
Quelqu'un comprend ?
Bon j ai essayé d etre explicite en parlant de 'famillle', de passé pas mimille, de connexion avec d autres famiglia a l accent moins chantant et plus local etc. D amis accueillis a la recherche de calme etc. Bref tous les elements qui vous aurait permis d avoir un portrait si vous preniez le temps de lire entre les lignes... vous etes trop pressé dans vos lectures.
C'est fou le nombre de mytho qu'on rencontre parmis les expats!
Quelqu'un comprend ?
Bon j ai essayé d etre explicite en parlant de 'famillle', de passé pas mimille, de connexion avec d autres famiglia a l accent moins chantant et plus local etc. D amis accueillis a la recherche de calme etc. Bref tous les elements qui vous aurait permis d avoir un portrait si vous preniez le temps de lire entre les lignes... vous etes trop pressé dans vos lectures.
C'est fou le nombre de mytho qu'on rencontre parmis les expats!
Merci Nato d' avoir calmé le jeu ; 🙂
Nous sommes quelques-uns sur ce forum qui habitons en Thaïlande depuis pas mal d' années et en Asie du SE depuis encore plus longtemps ( que pas mal d’années 😏 ) .
Sans entrer dans des détails sordides qui ne feraient de toutes façons pas avancer le schmilblik d'un poil de luc , une minorité de farang, toutes nationalités confondues , sont ici parce que chez eux ils seraient soit en taule soit en train de pourrir dans un fossé avec un charmant sourire kabyle . POINT .
Nous sommes quelques-uns sur ce forum qui habitons en Thaïlande depuis pas mal d' années et en Asie du SE depuis encore plus longtemps ( que pas mal d’années 😏 ) .
Sans entrer dans des détails sordides qui ne feraient de toutes façons pas avancer le schmilblik d'un poil de luc , une minorité de farang, toutes nationalités confondues , sont ici parce que chez eux ils seraient soit en taule soit en train de pourrir dans un fossé avec un charmant sourire kabyle . POINT .
Le socialisme ne peut fonctionner qu’au paradis où il n’est pas utile, et en enfer où ils l’ont déjà
Merci Nato d' avoir calmé le jeu ; 🙂
Nous sommes quelques-uns sur ce forum qui habitons en Thaïlande depuis pas mal d' années et en Asie du SE depuis encore plus longtemps ( que pas mal d’années 😏 ) .
Sans entrer dans des détails sordides qui ne feraient de toutes façons pas avancer le schmilblik d'un poil de luc , une minorité de farang, toutes nationalités confondues , sont ici parce que chez eux ils seraient soit en taule soit en train de pourrir dans un fossé avec un charmant sourire kabyle . POINT .
+1 mais sorry frankie je suis obligé de refaire un post a ce sujet ( a ces djeunes ...) apres j arrete normalement. Mais merci du soutien ( je te paie une selle en cuir de vieux varan le nouvel an).
Nous sommes quelques-uns sur ce forum qui habitons en Thaïlande depuis pas mal d' années et en Asie du SE depuis encore plus longtemps ( que pas mal d’années 😏 ) .
Sans entrer dans des détails sordides qui ne feraient de toutes façons pas avancer le schmilblik d'un poil de luc , une minorité de farang, toutes nationalités confondues , sont ici parce que chez eux ils seraient soit en taule soit en train de pourrir dans un fossé avec un charmant sourire kabyle . POINT .
+1 mais sorry frankie je suis obligé de refaire un post a ce sujet ( a ces djeunes ...) apres j arrete normalement. Mais merci du soutien ( je te paie une selle en cuir de vieux varan le nouvel an).
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Y a des petits qui se la jouent probablement et aussi des duros issus du monde réel/interlope qui finissent parfois dans les news. Mhhh perpet je pense pas -> Abe :)
Quelqu'un comprend ?
Bon j ai essayé d etre explicite en parlant de 'famillle', de passé pas mimille, de connexion avec d autres famiglia a l accent moins chantant et plus local etc. D amis accueillis a la recherche de calme etc. Bref tous les elements qui vous aurait permis d avoir un portrait si vous preniez le temps de lire entre les lignes... vous etes trop pressé dans vos lectures.
C'est fou le nombre de mytho qu'on rencontre parmis les expats!
Mmhhh bon la vous etes 2 gars maxime et fabrice. A koh tao. Diving instructor. Au black. Diamant des oceans jouant les pins. Larchant ko thao pas encore compris pourquoi. Vous etes dans les meme schemas de vie des mimilles, pas des tueurs. Sorry. Relaxez vous.
Quelqu'un comprend ?
Bon j ai essayé d etre explicite en parlant de 'famillle', de passé pas mimille, de connexion avec d autres famiglia a l accent moins chantant et plus local etc. D amis accueillis a la recherche de calme etc. Bref tous les elements qui vous aurait permis d avoir un portrait si vous preniez le temps de lire entre les lignes... vous etes trop pressé dans vos lectures.
C'est fou le nombre de mytho qu'on rencontre parmis les expats!
Mmhhh bon la vous etes 2 gars maxime et fabrice. A koh tao. Diving instructor. Au black. Diamant des oceans jouant les pins. Larchant ko thao pas encore compris pourquoi. Vous etes dans les meme schemas de vie des mimilles, pas des tueurs. Sorry. Relaxez vous.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Mmhhh bon la vous etes 2 gars maxime et fabrice. A koh tao. Diving instructor. Au black. Diamant des oceans jouant les pins. Larchant ko thao pas encore compris pourquoi. Vous etes dans les meme schemas de vie des mimilles, pas des tueurs. Sorry. Relaxez vous.
Désolé mais tu as une façon de s'exprimer assez incompréhensible A koh tao j'y suis passé deux fois , mais de là à être instructeur de plongée à apprendre à vider des masques , alors non quelle horreur, parce que là je suis d'accord , une vrai vie de mimiles 😏 Quant à Fabric , que j'ai eu l'honneur de rencontrer😏, ça fait au moins 30 balais qu'il traine en Asie et il a maintenant plus de 60 ans et je ne pense pas qu'il soit devenu instructeur de plongée depuis notre dernière rencontre l'année passée 😛
Désolé mais tu as une façon de s'exprimer assez incompréhensible A koh tao j'y suis passé deux fois , mais de là à être instructeur de plongée à apprendre à vider des masques , alors non quelle horreur, parce que là je suis d'accord , une vrai vie de mimiles 😏 Quant à Fabric , que j'ai eu l'honneur de rencontrer😏, ça fait au moins 30 balais qu'il traine en Asie et il a maintenant plus de 60 ans et je ne pense pas qu'il soit devenu instructeur de plongée depuis notre dernière rencontre l'année passée 😛
Mmhhh bon la vous etes 2 gars maxime et fabrice. A koh tao. Diving instructor. Au black. Diamant des oceans jouant les pins. Larchant ko thao pas encore compris pourquoi. Vous etes dans les meme schemas de vie des mimilles, pas des tueurs. Sorry. Relaxez vous.
Désolé mais tu as une façon de s'exprimer assez incompréhensible A koh tao j'y suis passé deux fois , mais de là à être instructeur de plongée à apprendre à vider des masques , alors non quelle horreur, parce que là je suis d'accord , une vrai vie de mimiles 😏 Quant à Fabric , que j'ai eu l'honneur de rencontrer😏, ça fait au moins 30 balais qu'il traine en Asie et il a maintenant plus de 60 ans et je ne pense pas qu'il soit devenu instructeur de plongée depuis notre dernière rencontre l'année passée 😛
Ok :) autant pour moi ! Restons tous en dehors de cette triste histoire. Rip a la victime et hommage aux familles. Longue vie aux amoureux du pays ++
Désolé mais tu as une façon de s'exprimer assez incompréhensible A koh tao j'y suis passé deux fois , mais de là à être instructeur de plongée à apprendre à vider des masques , alors non quelle horreur, parce que là je suis d'accord , une vrai vie de mimiles 😏 Quant à Fabric , que j'ai eu l'honneur de rencontrer😏, ça fait au moins 30 balais qu'il traine en Asie et il a maintenant plus de 60 ans et je ne pense pas qu'il soit devenu instructeur de plongée depuis notre dernière rencontre l'année passée 😛
Ok :) autant pour moi ! Restons tous en dehors de cette triste histoire. Rip a la victime et hommage aux familles. Longue vie aux amoureux du pays ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Log in first, then come back to this page.









