Pique-nique entre VFistes (qu'ils soient de Montréal ou d'ailleurs)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut à vous, VFistes de la section Québec,

Que diriez vous de se voir ''en vrai'' lors d'un pique nique estival. Voici ma proposition (bon habituellement c'est Bauhaus le ''roi'' des rencontre VF mais il ne m'en voudra pas de ''prendre la main'') 😛

Date : Samedi 06 Juillet à partir de midi (en cas de météo défavorable ce serait reporté au lendemain - Dimanche 07 Juillet même heure)

Lieu : Parc Joyce (à Outremont) à l'angle de l'Avenue Lajoie et de l'Avenue Hartland Il y a du stationnement facile autour (ce n'est pas encore payant 😛) En transport en commun : la station de métro Outremont n'est pas loin (une 15aine de mn de marche) - sortir côté Avenue Van Horne - une fois passé les portes papillons prendre vers la gauche pour ''remonter'' l'Avenue Van Horne jusqu'à l'Avenue Hartland - prendre Hartland vers la gauche, le parc est à 5 mn!!

Voilà, la proposition est lancée. Au plaisir de vous ''voir''

Petite demande spéciale aux modérateurs, si ils acceptent de ''laisser'' la discussion dans la rubrique Québec sans la faire basculer dans la rubrique ''Rencontres Voyage Forum'' ce serait très apprécié (pour une ''bête'' question de ''visibilité''). Merci d'avance à eux
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BA Bauhaus Veteran ·
Bonjour Jean-Yves, Merci de tenter d'organiser une rencontre de type bucolique 😎 😉 Je devrais être présent, espérant avoir une très bonne participation 🙂 Peut-on apporter un petit rosé sur place?😛 Aux plaisirs!
BAUHAUS 🙂
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Suite à te dernière tentative, j'avais dit que j'en ferai une ''estivale'', on va voir la suite des choses!!

Je profite de ce message pour remercier les Modérateurs qui ont accepté de ''laisser'' ce message dans la rubrique ''Québec'' sans le déplacer dans la rubrique ''Rencontres VF''- bon pour le moment ''ça pogne'' pas mais je ne desespère pas!! 😄
LE Lescaribous Globetrotter ·
Vu le peu de ''participants'' à cette rencontre, j'ai pris la décision de l'annuler. Gros merci aux modérateurs d'avoir accepté de laisser la discussion dans la section "Québec'' et non ''Rencontres VF''. Vous pouvez sans problème supprimer cette discussion.

Similar discussions

You might also like