|  |  |
 | | | | Plage de Patong: plus de transat Azerty013 · 10 July 2014 à 7:33 · 80 photos 424 messages · 63 participants · 57 223 affichages | | | | À: Jtro · 13 August 2014 à 16:17 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 81 de 424 · Page 5 de 22 · 1 554 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
à Ao Manao, les transats, ça doit être loué 10 ou 20 bahts, si je ne m'abuse?
Ah ah ah    , la bonne blague !!! Des lors que l on consomme, c est gratuit.
J aime la grande Chang bien fraiche a 60THB les pieds dans l eau | | | À: Bobun22 · 13 August 2014 à 16:22 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 82 de 424 · Page 5 de 22 · 1 547 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bah oui, si tu consommes. Mais moi je vais plus au bout, là où il n'y a pas de transats. la chang, je la siffle au petit food center, toujours chez la petite grand mère. | | | À: Jtro · 13 August 2014 à 16:31 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 83 de 424 · Page 5 de 22 · 1 532 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais moi je vais plus au bout
a droite ? (photo1)
ou a gauche ? (photo2) 
Sinon ma guesthouse me prete volontier un kayak et avec ma copine nous allons sur certains ilots de la baie pique niquer et faire l amour  .
a ma guesthouse Om me fait payer la grande biere Chang 50THB. Depuis notre balcon c est un regal Images attachées: Photo postée par le membre Bobun22. Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Bobun22 · 13 August 2014 à 16:42 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 84 de 424 · Page 5 de 22 · 1 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
avec ma copine nous allons sur certains ilots de la baie pique niquer et faire l amour  . 
..ah oui je faisais ça aussi. ...mais c'était payant. | | | À: Dennis · 13 August 2014 à 16:45 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 85 de 424 · Page 5 de 22 · 1 515 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
avec ma copine nous allons sur certains ilots de la baie pique niquer et faire l amour  . 
.ah oui je faisais ça aussi. ...mais c'était payant.
Amour tarifé?  ok ok --> Je sors    | | | À: Jtro · 13 August 2014 à 16:45 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 86 de 424 · Page 5 de 22 · 1 512 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J aime ce temple dans les karsts. Puis il y a une tres jolie balade en bateau a faire sur les canaux.
Puis bagnade sur cette tres jolie plage. Tiens pas de transat comme a Patong, c est bizarre !!!! Images attachées: Photo postée par le membre Bobun22. Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Bobun22 · 13 August 2014 à 16:47 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 87 de 424 · Page 5 de 22 · 1 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
photo 2; Mais pas de kayak, ma moitié aurait trop peur. Elle veut même pas faire de mobylette, du coup on se tape tout en vélo, même l'aller et retour à la frontière birmane. Faut dire qu'on s'et cassé la figure une fois à kho chang et qu'elle a passé ses vacances, pleine de pansements! | | | À: Boumbastic · 13 August 2014 à 16:48 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 88 de 424 · Page 5 de 22 · 1 509 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...c'était pour contrebalancer le coté "rien n'est cher dans la Thaïlande authentique".....tip me honey... | | | À: Boumbastic · 13 August 2014 à 16:54 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 89 de 424 · Page 5 de 22 · 1 498 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Amour tarifé?
C est quoi ? connait pas. Peut etre ca se pratique a Patong. Faudra m en dire un peu plus.
C est vous Boumastic sur la photo ? J espere que vous avez apprecie la belle vue Image attachée: Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Bobun22 · 13 August 2014 à 17:05 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 90 de 424 · Page 5 de 22 · 1 485 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J aime la grande Chang bien fraiche a 60THB les pieds dans l eau 
Comme Monsieur Bidochon ? | | | À: Bobun22 · 13 August 2014 à 17:07 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 91 de 424 · Page 5 de 22 · 1 480 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous allons sur certains ilots de la baie pique niquer
J'ai toujours admiré les touristes-aventuriers (  ) en Thaïlande. | | | À: Ivanfret · 13 August 2014 à 17:22 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 92 de 424 · Page 5 de 22 · 1 469 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai toujours admiré les touristes-aventuriers (  ) en Thaïlande.
Moi aussi 
Les aventures ca creusent !!! heuresement il y a un un agreable marche de nuit avec des fruits de mer frais, delicieux et a prix modiques.
Merci a ces pecheurs Image attachée: Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Bobun22 · 13 August 2014 à 17:34 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 93 de 424 · Page 5 de 22 · 1 456 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez masqué quoi cette fois ? 
Les nappes de mazout et de détritus du premier plan ? | | | À: Ivanfret · 13 August 2014 à 17:42 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 94 de 424 · Page 5 de 22 · 1 448 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui tout fait heureusement que je me debrouille un peu avec Photoshop  .
Connaissez le mok pa ? Ma copine vient de m en ramener du marche, c est delicieux Image attachée: Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Bobun22 · 13 August 2014 à 17:42 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 95 de 424 · Page 5 de 22 · 1 449 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sinon ma guesthouse me prete volontier un kayak et avec ma copine nous allons sur certains ilots de la baie pique niquer et faire l amour.
Je signale juste un pléonasme... | | | À: Fexon · 13 August 2014 à 17:45 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 96 de 424 · Page 5 de 22 · 1 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mon cher Fexon, comment vont vos emirs du Golf qui depensent follement, 10 000TBH soit 250 euros (un pourboire), sur les plages VIP de Patong ?
Dites leur qu avec leur jet prive ils peuvent venir a PKK, il y a une piste d atterrissage | | | À: Fexon · 13 August 2014 à 17:52 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 97 de 424 · Page 5 de 22 · 1 435 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Elle est mignonne cette guesthouse non ?
Ning la sympathique proprio propose des chambres coquettes avec une vue magnifique sur la mer apartir de 380THB.
SDB et wc a partager. Ambiance conviviale et chaleureuse. Le lever de soleil dans votre chambre est magique 
On ne se lasse pas Image attachée: Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Ivanfret · 13 August 2014 à 18:14 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 98 de 424 · Page 5 de 22 · 1 415 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les amateurs de fruits de mer vont se regaler 
et sans pour autant depenser des sommes folles comme les VIP d Patong 
Moi j ai un faible pour les tiger prawns. Je n ose vous dire le prix au kilo je ne voudrais pas vous voir faire un AVC. Image attachée: Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Ivanfret · 13 August 2014 à 18:25 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 99 de 424 · Page 5 de 22 · 1 410 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
les touristes-aventuriers
Pour eux, ceux qui aiment la plongee je leur recommande chaudement cette ile (photo)
Pour celui qui trouve le nom de cette ile paradisiaque j offre un delicieux tom yam aux fruits de mer Image attachée: Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Bobun22 · 13 August 2014 à 19:13 · Modifié le 13 Aug 2014 à 19:44 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 100 de 424 · Page 5 de 22 · 1 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr
koh talu
reference dans le guide du routard nouvelle edition !
(et avant photos plage et grande baie du coin avec les tres nombreuses ilots non habites sauf par les gardiens des nids d hirondelles)
question ile paradisiaque ? y a quand meme mieux car aucun interet a rester dormir sur l ile et l unique resort | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 074 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |