|  |  |
 | | | | Plage de Patong: plus de transat Azerty013 · 10 July 2014 à 7:33 · 80 photos 424 messages · 63 participants · 57 220 affichages | | | | À: ASM91 · 15 August 2014 à 15:19 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 141 de 424 · Page 8 de 22 · 1 931 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour le retour Denis ! J'avais trouve tres sympa votre petite comparaison sur les hotels et surtout votre humour, si un jour le viens a Hua Hin on pourrait se retrouver au Hilton pour y faire connaissance et bien sur boire une "limonade"... on pourrait meme surveiller et en hauteur, l'evolution/revolution de la plage !  Scandium | | | À: Bobun22 · 16 August 2014 à 10:59 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 142 de 424 · Page 8 de 22 · 1 851 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour reponse tom post du 13 aout j'attends toujours mon tom yam kung !! | | | À: Obeoandpai · 18 August 2014 à 6:40 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 143 de 424 · Page 8 de 22 · 1 780 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
150 m. devant le Centara
ca demonte
| | | À: Barbot · 18 August 2014 à 8:26 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 144 de 424 · Page 8 de 22 · 1 760 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voici à quoi ressemble en ce 15 août 2014 Lay Pang beach à Phuket
Hello Marco juste question elle est où cette plage ??? et bien c'est clair que ça fait "mal pour eux" qui gagnaient leur vie....
sinon pour l'absence de parasols sur plage et transat... et bien on ira aux heures les mieux pour la peau et ça forcera à visiter un peu les alentours au lieu de faire le lézard toute la journée à la plage....
on attend tu as raison de voir si ça revient à partir de fin d'année pour la haute saison....mais il y aura pas autant qu'avant....de sièges sur les plages....
les vendeurs de parasols vont être contents.. pour le prix que ça coûte nous en achèterons un pour nos séjours et on le donnera avant de partir de là bas... | | | À: Azerty013 · 18 August 2014 à 8:37 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 145 de 424 · Page 8 de 22 · 1 754 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
juste question elle est où cette plage ???
Bonjour Lolo,
C'est tout à l'extrémité Nord de la plage de Bang Tao. | | | À: Azerty013 · 20 August 2014 à 8:36 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 146 de 424 · Page 8 de 22 · 1 687 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Lolo, 
Voici maintenant l'indispensable pour aller sur les plages à Phuket. 
| | | À: Barbot · 20 August 2014 à 9:36 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 147 de 424 · Page 8 de 22 · 1 667 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
    +1 !! | | | À: Barbot · 20 August 2014 à 10:34 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 148 de 424 · Page 8 de 22 · 1 642 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
HELLO Marco
génial... cet inventeur va se faire un fric monstre!!!! | | | À: Azerty013 · 20 August 2014 à 10:51 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 149 de 424 · Page 8 de 22 · 1 626 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
génial... cet inventeur va se faire un fric monstre!!!!
Oui un bon marché à prendre, va savoir. | | | À: Barbot · 20 August 2014 à 11:18 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 150 de 424 · Page 8 de 22 · 1 621 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Lolo, 
![]()
Salut Marco !
+ 1 | | | À: Barbot · 20 August 2014 à 12:10 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 151 de 424 · Page 8 de 22 · 1 602 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est super ce transat et parasol pliant, mais c'est quand meme encombrant et doit etre cher ! Si je dois acheter une voiture pour aller a la plage, c'est pas tres economique et pratique...  Je vais attendre un peu, car je suis sur que les Thailandais reviendront sur la plage pour nous chouchouter ainsi que pour nous louer, transats, parasols et surtout pour nous refaire des bons petits plats !  Scandium | | | À: TerresRares · 20 August 2014 à 13:45 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 152 de 424 · Page 8 de 22 · 1 580 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, Cet Apres-midi sur une plage de Phuket..... On n'est pas géné par les transats.....
Philippe | | | À: TerresRares · 20 August 2014 à 14:11 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 153 de 424 · Page 8 de 22 · 1 568 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vais attendre un peu, car je suis sur que les Thailandais reviendront sur la plage pour nous chouchouter ainsi que pour nous louer, transats, parasols et surtout pour nous refaire des bons petits plats !
Oui sur et certain lorsque la saison va arriver, à suivre. | | | À: Azerty013 · 20 August 2014 à 16:26 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 154 de 424 · Page 8 de 22 · 1 538 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr
le menage continue sur huahin du cote de Trang
qu en est il vers samui
aux dernieres nouvelles des convois humanitaires sont organises pour reloger tous les accros du parasol fuyant les zones devastees de phuket pour les reloger temporairement sur koh tao et koh phangan
chang sing lao coca pepsi et meme orangina font des largages de parasols pour venir en aide aux toiristes etrangers deja souffrant d insolation au 3eme degre | | | À: Therat · 20 August 2014 à 18:20 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 155 de 424 · Page 8 de 22 · 1 518 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on revient juste de vacances, évitez svp de nous mettre des photos comme ça ! | | | À: Therat · 20 August 2014 à 19:21 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 156 de 424 · Page 8 de 22 · 1 507 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
![]()
Cet Apres-midi sur une plage de Phuket..... On n'est pas géné par les transats.....
Au moins, avec cette photo on ne pourra plus rire quand quelqu'un posera la question sur ce forum :
"Bonjour! Je cherche une très belle plage à Phuket au calme et loin des touristes".... c'est dorénavant possible en août!!!!   | | | À: Fexon · 21 August 2014 à 7:47 · Modifié le 21 Aug 2014 à 8:50 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 157 de 424 · Page 8 de 22 · 1 466 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr
suite a mon mail d'hier
voila ce que ce ca donne : le TAM (Terre Air Mer), nouvelle branche du TAT, distribue maintenant des parasols dont la couleur s'intègre beaucoup mieux dans le paysage
mais vous avez plusieurs choix de couleurs "jungle, desert, montagne..
| | | À: Lukmee · 21 August 2014 à 8:06 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 158 de 424 · Page 8 de 22 · 1 460 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
l'armée distribue maintenant des parasols dont la couleur s'intègre beaucoup mieux dans le paysage
Bonjour Lukmee,
Très vive réaction de l'armée depuis qu'ils ont vu >> l'indispensable <<. | | | À: Jojoone1 · 22 August 2014 à 8:41 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 159 de 424 · Page 8 de 22 · 1 382 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, promis après j'arrete... J'avais pas mis de photo de Patong beach donc j'en mets une... Et une de Kamala aussi, les 2, prises ce matin a 11 heures.
En effet pas de transat....Je confirme..
Philippe
| | | À: Therat · 22 August 2014 à 10:24 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 160 de 424 · Page 8 de 22 · 1 358 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En effet pas de transat....Je confirme..
super merci.. tu n'aurai pas dit où c'était je n'aurai pas deviné... je reconnais rien lol pourtant patong, kamala j'y suis allé. c'est chouette comme ça sérieux..... comme le dit si bien Marco (Barbot) attendons de voir en haute saison si on voit quelques trucs ressurgir...
il est certain que tenir sans parasol sur une plage aux mauvaises heures va être très difficile... je pense que ça peut inciter les touristes à "visiter" et "consommer" à l'ombre... ça fera du bien pour la peau de quitter la plage avant 11h (donc se lever très tôt pour aller à la plage  ) et y revenir après 15h30... fini les lésards
on achètera une grande rabane pour poser les serviettes et un coussin gonflable pour la tête!!!!, pour le prix que ça coûte on donnera la rabane à un thai avant de partir pas grave.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Therat. All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |