Plages à Gênes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à toutes et tous,

Une fois de plus j'aurai besoin de vos lumières....

Quelles sont les plages que vous pouvez me conseiller sur Gènes ou aux alentours.Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 et 2 ans)?

Nous ne connaissons pas du tout l'Italie...Nous serons en voiture....

merci pour vos infos.

a+😊😊😊😊
MG Mguibentif Globetrotter ·
A 50 km de Gênes, à Cavi di Lavagna, près de Chiavari, très longue plage de sable.

Si nécessaire, pas cher et calme, Albergo Cavi à l'arrière dans le village (via Como), la chambre 10 est la seule ou internet fonctionne... 😉
Mathilde
TO Tortue84 Regular ·
A combien de km serez vous des plages. En été , c'est bondé de touristes, si vous etes proches des plages, je vous conseil de laisser dormir la voiture au garage et d'y aller en bus.( L' Italie est un pays étroit et très montagneux, on y circule bien en dehors des périodes touristiques). L' Italie, on la vie mieux sans voiture, c'est aussi le pays du scooter.
http://www.courrierinternational.com/article/2014/10/23/melilla-la-grille-de-la-honte
Je connais 😉, c'est pourquoi j'ai donné le nom de l'hôtel, y laisser la voiture et aller à pied à la plage... sinon train régional Gênes-Cavi, 1 h 15 de trajet, 4.70 euros aller simple...
Mathilde
SO Soso2013 ·
Merci de votre réactivité.

En faite nous serons une premiere semaine vers Toulon...Alors pourquoi pas longer la côte et visiter l'Italie....

Merci pour le logement....
Sinon, plage à Diano Marina. Hôtel des Mimosas, à l'arrière de la gare, avec piscine et parking dans la rue devant (vaut mieux réserver, à cette époque peut-être demi-pension obligatoire).

En Italie, souvent plages privées payantes...
Mathilde

Similar discussions

You might also like