Plages à Porto
by Again
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à trouver une réponse sur internet...
J'aimerai connaitre les différentes plages de Porto accessibles en métro (ainsi que le nom de stations correspondantes).
Parmis vos réponses, laquelle me conseillez vous pour un séjour mi mai ?
Sera t-il possible de s'y baigner sachant que l'Atlantique est toujours relativement froide ?
Selon vous est-ce indispensable d'y aller ou vaut-il mieux privilégier les visites de la ville ?
Nous sommes deux adultes, sans enfants.
..des envies d'ailleur...
Bonsoir,
nous revenons d'un séjour à Porto. il faisait très beau et le 1er janvier nous en avons profité pour aller jusqu'à la mer. nous avons pris le bus 500 à INFANTE ( arrêt se trouvant en face de l'église S. Francisco). Nous sommes descendus aux environs de PRAIA DA LUZ et à ce niveau là, il y a plusieurs plages qui se succèdent. Mais si vous le souhaitez le bus va plus loin ( MATOSINHOS). vous pouvez également prendre le vieux tramway ( 2,50 e l'aller) : il part aussi d'INFANTE et va jusqu'au PASSEIO ALLEGRE ( à proximité du FORT de SAO JOAO); en fait, nous avions pris le bus à l'aller et le tramway pour le retour. Mais je pense que vous pouvez vous y rendre en metro : ligne bleue de TRINDADE à MATOSINHOS je vous invite à vous rendre sur mon blog sur le lien suivant : tartan.canalblog.com si vous avez des questions. N'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre bien cordialement
nous revenons d'un séjour à Porto. il faisait très beau et le 1er janvier nous en avons profité pour aller jusqu'à la mer. nous avons pris le bus 500 à INFANTE ( arrêt se trouvant en face de l'église S. Francisco). Nous sommes descendus aux environs de PRAIA DA LUZ et à ce niveau là, il y a plusieurs plages qui se succèdent. Mais si vous le souhaitez le bus va plus loin ( MATOSINHOS). vous pouvez également prendre le vieux tramway ( 2,50 e l'aller) : il part aussi d'INFANTE et va jusqu'au PASSEIO ALLEGRE ( à proximité du FORT de SAO JOAO); en fait, nous avions pris le bus à l'aller et le tramway pour le retour. Mais je pense que vous pouvez vous y rendre en metro : ligne bleue de TRINDADE à MATOSINHOS je vous invite à vous rendre sur mon blog sur le lien suivant : tartan.canalblog.com si vous avez des questions. N'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre bien cordialement
missmoune
Log in first, then come back to this page.








