Plan de Kamala Beach (Phuket)
by Nicolehenri
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je recherche une carte ou plan detaille de kamala beach
celle de google n'est pas tres pratique a l'impression
merc de votre aide
cordialement
Si on ne peut pas l'imprimer pour diverses raisons, on peut aussi la prendre en photo puis l'imprimer...
http://www.knowphuket.com/map_kamala.htm
http://www.knowphuket.com/map_kamala.htm
bonjour
merci pour l'info
je n'avais pas pensé a la photo
celle de google est super bien mais ne s'affiche pas en pleine page et le logo google est au milieu
je vais essayer la photo ça doit etre nickel
cordialement
celle de google est super bien mais ne s'affiche pas en pleine page et le logo google est au milieu
N'importe quel navigateur sur un PC peut être mis en plein écran avec la touche F11, puis capture écran !
Sinon, bien plus pratique : capturer la zone dans Google Maps sur son smartphone pour l'avoir hors connexion, en pouvant zoomer dans la carte.
N'importe quel navigateur sur un PC peut être mis en plein écran avec la touche F11, puis capture écran !
Sinon, bien plus pratique : capturer la zone dans Google Maps sur son smartphone pour l'avoir hors connexion, en pouvant zoomer dans la carte.
Je l'ai enregistrée sur mon DD, puis agrandie à 2000 pixels mini pour que le forum l'accepte et ça donne ceci :


merci mais ça me donne pas le detail des restos
j'espere trouver un plan sur place
sinon j'ai photos avec mon tel mais ça donne flou si on agrandi
je vais essayer avec ma tablette si ça donne mieux et je vais le photo avec mon appareil photos et je pourrai le voir sur la tele de l'hotel
Normal qu'avec un smartphone on ne puisse pas agrandir une photo, le capteur est minuscule;
jusqu’ à présent un smartphone ça fait des photos pour face de bouc, Line ou certains forums mais pas celui-ci qui demande des photos de 2000 pixels mini sur un côté ..
La technique avançant à pas de géant, dans pas longtemps les smartphones feront des photos aussi bien que les appareils plein format ...
Les détails des restaurants ? et leur cartes ? sinon ça ne sert à rien de savoir où ils sont ...
Je crois que vous vous embêtez pour rien , une fois sur place vous trouverez chaussure à votre pied ( comme on dit ) sans aucun problème.
Qu'en pensent Henri du Sud et Therat ?
La technique avançant à pas de géant, dans pas longtemps les smartphones feront des photos aussi bien que les appareils plein format ...
Les détails des restaurants ? et leur cartes ? sinon ça ne sert à rien de savoir où ils sont ...
Je crois que vous vous embêtez pour rien , une fois sur place vous trouverez chaussure à votre pied ( comme on dit ) sans aucun problème.
Qu'en pensent Henri du Sud et Therat ?
je me fait pas du soucis mais j'aime bien que tout soit carré quand je pars
voila pourquoi je fouine a droite a gauche
bonjour,
je connais bien kamala, je peux vous donner 2 restaurants très sympa, d'abord le cocorico sur la "main road" direction patong sur la gauche juste après un tesco lotus, le resto est quasi en face du big c, tenu par un français (jeff), bonne cuisine française et thaï.
le second est le resto baan maï aussi tenu par un français, un poil plus difficile à trouver quand on ne connait pas mais faisable, direction surin beach passer le soy fantasea et c'est quelques centaines de mètres plus loin sur la droite (panneau indicateur en bord de route).
après il y a d'autre restos thaï à découvrir, visitez, fouinez et vous trouverez ! [;)]
Log in first, then come back to this page.









