Plan de Kamala Beach (Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour je recherche une carte ou plan detaille de kamala beach celle de google n'est pas tres pratique a l'impression merc de votre aide cordialement
JO Jodelavega Veteran ·
Si on ne peut pas l'imprimer pour diverses raisons, on peut aussi la prendre en photo puis l'imprimer...

http://www.knowphuket.com/map_kamala.htm
NI Nicolehenri Regular ·
bonjour merci pour l'info je n'avais pas pensé a la photo celle de google est super bien mais ne s'affiche pas en pleine page et le logo google est au milieu je vais essayer la photo ça doit etre nickel cordialement
DE Denrael Veteran ·
celle de google est super bien mais ne s'affiche pas en pleine page et le logo google est au milieu

N'importe quel navigateur sur un PC peut être mis en plein écran avec la touche F11, puis capture écran !

Sinon, bien plus pratique : capturer la zone dans Google Maps sur son smartphone pour l'avoir hors connexion, en pouvant zoomer dans la carte.
JO Jodelavega Veteran ·
Je l'ai enregistrée sur mon DD, puis agrandie à 2000 pixels mini pour que le forum l'accepte et ça donne ceci :

NI Nicolehenri Regular ·
merci mais ça me donne pas le detail des restos j'espere trouver un plan sur place sinon j'ai photos avec mon tel mais ça donne flou si on agrandi je vais essayer avec ma tablette si ça donne mieux et je vais le photo avec mon appareil photos et je pourrai le voir sur la tele de l'hotel
JO Jodelavega Veteran ·
Normal qu'avec un smartphone on ne puisse pas agrandir une photo, le capteur est minuscule; jusqu’ à présent un smartphone ça fait des photos pour face de bouc, Line ou certains forums mais pas celui-ci qui demande des photos de 2000 pixels mini sur un côté ..

La technique avançant à pas de géant, dans pas longtemps les smartphones feront des photos aussi bien que les appareils plein format ...

Les détails des restaurants ? et leur cartes ? sinon ça ne sert à rien de savoir où ils sont ...

Je crois que vous vous embêtez pour rien , une fois sur place vous trouverez chaussure à votre pied ( comme on dit ) sans aucun problème.

Qu'en pensent Henri du Sud et Therat ?
NI Nicolehenri Regular ·
je me fait pas du soucis mais j'aime bien que tout soit carré quand je pars voila pourquoi je fouine a droite a gauche
LI Lipsy38 Regular ·
Bonjour, Nous devons partir en janvier. Avez vous trouvé des resto sympa? Cdt
Florence et Daniel
WA Wallen Regular ·
bonjour, je connais bien kamala, je peux vous donner 2 restaurants très sympa, d'abord le cocorico sur la "main road" direction patong sur la gauche juste après un tesco lotus, le resto est quasi en face du big c, tenu par un français (jeff), bonne cuisine française et thaï. le second est le resto baan maï aussi tenu par un français, un poil plus difficile à trouver quand on ne connait pas mais faisable, direction surin beach passer le soy fantasea et c'est quelques centaines de mètres plus loin sur la droite (panneau indicateur en bord de route). après il y a d'autre restos thaï à découvrir, visitez, fouinez et vous trouverez ! [;)]

You might also like