Plan de San Francisco et Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour,

quelqu'un saurait me dire ou je pourrais trouver des plans de SF et LA dans chacunes de ces villes (j'aimerais acheter sur place), pas besoin d'une carte michelin, juste un plan sympa et utile, j'en ai plusieurs pour NYC donc je suppose que ça doit se trouver

ou alors une carte à imprimer suffisamment détaillées mais qui rentre sur une page ou deux ?

merci
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir Dylan, Pour SF passe encore, mais avoir un plan assez détaillé de LA qui tienne sur une page ou deux, là c'est la quadrature du cercle ! Bon courage
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Déjà, en arrivant aux aéroports, le guichet "information" aura peut être la chose ! Sinon n'importe quelle boutique à touriste, et bien sur les "visitor's bureau" en ont. De mémoire pour SF, il en existe en version plastifiée très résistante !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DY Dyl55 Regular ·
parfait j'irai voir, oui je me doute que ça va être dur de faire tenir ça sur 2 pages ^^

merci à vous
EV Evajules Globetrotter ·
Par contre, pour LA tu peut peut être avoir un morceau de la ville centré sur ta ( ou tes ) zone d’intérêt.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu imprimes chez toi a partir de Google maps .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LO Lolo31270 Regular ·
Bonsoir Pour les plans sympas de ces villes il y a les "cartoville" - éditions guides Galimard. J'ai celui de Los Angeles, San Francisco, New York et Las Vegas .... et je les trouve très pratiques car découpés par quartier. Les hôtels ont également bien souvent un plan de la ville gratuit mis à disposition des clients. Bonne soirée
BO BobbyMcGee ·
Salut.

Bonsoir Pour les plans sympas de ces villes il y a les "cartoville" - éditions guides Galimard. J'ai celui de Los Angeles, San Francisco, New York et Las Vegas .... et je les trouve très pratiques car découpés par quartier. Les hôtels ont également bien souvent un plan de la ville gratuit mis à disposition des clients. Bonne soirée

Oui, Cartoville est vraiment très bien , pratique, se glisse facilement dans la poche arrière de son Levi's 501 et indique par une étoile sur la carte les immanquables.

Pour San Francisco on trouve aussi le Chaperon en Français gratuitement un peu partout.

leur site:http://www.chaperon.com/?lang=fr

Plus que 9 jours avant départ pour le Midwest (entres autres), je n'en peux plus d'attendre.......🙁
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Sur place, achetez un plan dans la premieres station service.

Sur le net, plutot que GOOGLE, je prefere RAND MC NALLY, qui est un veritable atlas routier. Vs pouvez d'ailleurs trouver les cartes RAND MC NALLY sur AMAZON
DY Dyl55 Regular ·
merci je vais regarder à tout ça :) j'ai hate
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Pour des plans detailles de San et de L A. A San Francisco, allez sur Sutter en tre Montgomery et Kearny au bureau AAA. Il vous vendrons pour environ $5.00 la carte, toutes les cartes que vous pourriez desirer, ils les ont toutes en stock. C'est la ou je me procure les miennes gratuitement en tant que member de AAA. Bon voyage Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
ZO Zoé98700 Regular ·
bonjour,

pour SF, allez sur le site de Bay city guide
EU Est et surtout Ouest, un peu Hawaii https://voyageforum.com/v.f?post=7546191;#7546191

Similar discussions

You might also like