Plan des villes marocaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je voudrais sortir les plans des villes où je passe et avec map google, ça s'imprime en petit "plan". y A t'il un moyen de les sortir en A4? Merci marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
DJ Djawal Regular ·
vous avez qu'a zoomé sur la map google puis faire un shoot screen et puis recoler les parties avec un outil de retouche image (paint , photoshop...) , vous pouvez meme avoir un plan plus grand que A4 à vous de voir quel forme vous arrange le plus , sinon l'achat d'un guide touristique pourrait vous aider.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
MA Mariespagne Globetrotter ·
OUH LA LA..... Trop compliqué pour moi cela. j'ai déjà le guide du routard mais je demande justement un plan A4
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
DJ Djawal Regular ·
umm je ne sais pas c'est la seule façon pour avoir du google map selon le forma que tu veux (si vous avez un fils ou fille entre 16 et la vingtaine) ils pourraient vous reglé ça. mais bon vous avez cherché sur le net des plan??

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
DA Davek Veteran ·
Suffit de choisir "page setup" format a4 dans l'aplli concernée....
MA Mariespagne Globetrotter ·
C'est vrai que je suis nulle en informatique, je sais juste taper sur le clavier.... et un rien de plus!😊 Mais il y a un tas de fonction que je ne connais pas. C'est pourquoi, je détraque mon ordi à tout bout de champs. Mon fils de 35 ans vient me dépanner à chaque fois et en a marre de m'expliquer les choses que je ne pige pas!😠 Différence de génération. Bon pour en revenir à mes plans, je les ai toujours très bien en petit; j'essaie les autres explications reçues. Suite au prochain numéro!!! Marie
DJ Djawal Regular ·
salut , si vous avez les map dejà en grand je pourrais vous les arrangez en format A4 (quand j'aurai un temp libre , enfin je vais essayer) , vous avez qu'a laissé les plan par ici .

SO Songhai73 Globetrotter ·
je cherche aussi des plans du Maroc (j'y retourne en sept ) ... je vais sur Google-map ...c'est ou la page setup ? Marie tu n'es pas la seule à ne rien comprendre ...😉 mais je m'obstine 😠 francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
DA Davek Veteran ·
En haut à gauche, à côté du menu googlemaps il y a map, tu clik et c'est en bas .....🙂
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Coucou Francia !

"si vous avez un fils ou fille entre 16 et la vingtaine) ils pourraient vous reger ça."

Ah les quinquas et + ! ! ! 🙂 🙂 😄 🙂 😄

Sorry je ne peux t'aider ni Mariespagne, je n'ai jamais essayé ce type de manipulation. Par contre j'ai utilisé la photocopieuse pour avoir une grande carte 1 photocopier des différentes cartes 2 agrandir chaque carte 3 coller les différentes cartes ensembles Voilà ! 😎
Michelle
DA Davek Veteran ·
c'est sympa le bricolage.....🙂
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut, c'est sympa le bricolage.....🙂

Le système D quand on ne connait pas toutes les ficelles ! 🙂
Michelle
FA Fayd Globetrotter ·
vous avez qu'a laissé les plan par ici .

Salut, Où ça?😉😏!
Cordialement Fayd
bonjour en tout cas les quinquas savent encore s'orienter , les jeunes même avec le GPS se trompent ...j'en ai vu plein quand je travaillais à ma cabine du péage ! ce qui veut dire que je ne travaille plus ...ce sera encore plus de voyages !😎 et je vais demander à mon gendre , il est informaticien , ça sera plus rapide ... bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
j'ai cliker sur map ...et bien rien , rien de rien 🤪 je renonce ! merci quand même 😏 francia
DA Davek Veteran ·
j'insiste photo à l'appui.....
HO Hommedumonde Veteran ·
bonsoir

c'est parceque tu utilise un mac, pour les autres tant pis pour leur pomme 😐
TA Tafakara Globetrotter ·
c'est parceque tu utilise un mac, pour les autres tant pis pour leur pomme

Pourquoi? Ils mettent des pommes dans les (big) mac?😉
HO Hommedumonde Veteran ·
s'il y a des pommes frites a coté mac aine mouchkil 😄
TA Tafakara Globetrotter ·
😏😎😄
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Pour l'usage de touriste , avec sac léger, qui ne veut pas de contrainte informatique ou tout bètement de piles, je me suis fait quelques villes importantes (une quinzaine) en photocopie A3 agrandies des plans des guides LP ou Routard, je n'ai jamais senti le besoin d'en avoir plus.
DA Davek Veteran ·
Ha ouais c'est vrai y'a des gens qui ont des pc, dommage, mais il doit quand même exister un menu mis en page ou édition chez eux....😏 Sinon comme dit plus haut le bricolage sa marche aussi bien....🙂 http://maps.google.com/support/bin/static.py?hl=fr&page=guide.cs&guide=21670&topic=21675&from=21675&rd=1 pour les pc.....
DJ Djawal Regular ·
salut , je pourrais vous demandez svp comment vous avez partager les vacances sur quinze ville?? (combien de jour en tout) c'est je planifi un voyage pareil vers l'étranger mais c'est un peu un casse tete pour moi .merci d'avance.

RA Raoulx Globetrotter ·
* ** je pourrais vous demandez svp comment vous avez partager les vacances sur quinze ville ** tout simplement en restant 2 mois sur place !
DJ Djawal Regular ·
:D ok bon c'est que moi je prévoi 40 jour o maximum à partager entre une 15aine de ville c'est pour ça (car deux mois d'affilé pour un jeune diplomé est difficil de l'obtenir , dejà on a un (voyage de reve de jeunesse , je crois que vous avez passé de ceci) alors c'est dificile d'obtenir deuxmois de vacances d'affiler (je crois).

Similar discussions

You might also like