Plan de voilier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous

si quelq'un est interresser je propose pour la construction un plan de voilier deriveur integral etudie toutes proposition
miel
GW Gwenvidig ·
Bonjour, Nous envisageons avec ma compagne de construire notre futur voilier pour un depart en famille (trois pour l'instant mais espéré a quatre ) dans 5-6 ans. On s'oriente vers une construction métallique (pas encore fixé entre l'alu et l'acier-inox) d'environ 12m en dériveur. Peut tu nous en dire plus sur les plans que tu possèdes, le modèle, l'archi, les caractéristiques. Salut, et au plaisir de te lire Mat
Y a des cigales dans la fourmiliere et c'est pour ça que j'espere.(La rue Ketanou)
LE Lesdudus ·
bonjour

c'est un plan CARROF, modele Chatam en deriveur integral homologuable en premiere categorie construction possible soit en acier, alu ou inox

liasse de plan complete acheter en 1996 pour environ 1300 €, si tu est interresser je te laisse faire une proposition

a bientot
miel
HE Herve974 ·
salut voila mon tel ou apel moi 0692948146
LE Lesdudus ·
bonjour les plans sont toujours dispo, je te laisse faire une proposition tel:04 78 22 34 05 bonne journee
miel
ÇA Çavachémar ·
Salut, le plan est toujours dispo? Serge!!
LE Lesdudus ·
bonjour plan toujours dispo

bonne journée
miel
PE Peter44 Regular ·
Bonjour, Juste une petite remarque: la réglementation a changé depuis 1996, la notion de première catégorie a disparu et les règles actuelles sont plus contraignantes pour les dériveurs intégraux destinés à naviguer au large (stabilité). A vérifier auprès de l'architecte. 🤪
Peter44

Similar discussions

You might also like