Un plancher vitré pour la tour Eiffel
by VoyageForum
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Un plancher vitré vient d'être installé au premier étage de la Tour Eiffel. Celui-ci permet maintenant de marcher à 57 m au-dessus du vide.
Lire la suite...
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Si tout le monde commence à vouloir faire ce genre de selfie, ça va être un joyeux B.....L


Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Mais qu'est-ce qu'il y a de si intéressant à voir sous la tour Eiffel?
C'est un paradoxe: monter plus haut pour voir plus bas ?
Retraité de l’hôtellerie
Toujours en train de fouiner...
Les touristes qui font la file pour monter au premier étage de verre [:P]
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Hello. En effet, il semblerait que la Tour Eiffel se soit offert un lifting. J’aimerais vraiment y aller et me faire un selfie comme le monsieur du commentaire posté ci-dessus, mais j’ai malheureusement le vertige. Néanmoins, je pense que cette nouveauté est susceptible d’attirer plus de monde, c’est bien pour l’économie du pays…
Log in first, then come back to this page.
