VoyageForum · 7 octobre 2014 à 9:04 · Une photo 10 messages · 8 participants · 2 840 affichages | | | | 7 octobre 2014 à 9:04 Un plancher vitré pour la tour Eiffel Message 1 de 10 · 2 830 affichages · Partager Un plancher vitré vient d'être installé au premier étage de la Tour Eiffel. Celui-ci permet maintenant de marcher à 57 m au-dessus du vide. Lire la suite... | | | Si tout le monde commence à vouloir faire ce genre de selfie, ça va être un joyeux B.....L 
| | | Mais qu'est-ce qu'il y a de si intéressant à voir sous la tour Eiffel? | | | Simplement la hauteur du premier étage! | | | C'est un paradoxe: monter plus haut pour voir plus bas ? | | | Ça n'a rien d'un paradoxe... C'est le principe même d'une monument haut. Une tour permet d'avoir un point de vue sur ce qui se passe en bas, pas de voir de plus près les étoiles  ! | | | Les touristes qui font la file pour monter au premier étage de verre | | | Hello. En effet, il semblerait que la Tour Eiffel se soit offert un lifting. J’aimerais vraiment y aller et me faire un selfie comme le monsieur du commentaire posté ci-dessus, mais j’ai malheureusement le vertige. Néanmoins, je pense que cette nouveauté est susceptible d’attirer plus de monde, c’est bien pour l’économie du pays... | | | Néanmoins, je pense que cette nouveauté est susceptible d’attirer plus de monde, c’est bien pour l’économie du pays...
Je pense que ça ne changera rien, la tour Eiffel est globalement au maximum de sa capacité d'accueil tous les jours de l'année. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |