Planning deux semaines en Thaïlande en avril et destination plongée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour, je pense que mon message sera peut être identique à d'autres mais je n'arrive pas à trouver toutes mes réponses alors voilà.... Voici ce que nous aimerions faire de nos deux semaines à 2 en Thaïlande: Arrivée le 17/04 directement sur Chiang Mai, 3 nuits sur place Départ le 20/04 de Chiang Mai pour Krabi, 4 nuits sur place 24/04: je me posais la question de partir sur Koh Lanta qui n'est pas loin et facile d’accès depuis Krabi mais on me dit aussi que Koh Tao vaut le détour (nous cherchons une destination plongée). L'idée serait de perdre le moins de temps possible dans les transports mais je me dis que Krabi = Koh Lanta et que Koh tao aurait peut être un paysage/atmosphère différents...ce serait pour 4-5 nuits et 2 jours de plongée. Nous aimerions ensuite être sur Bangkok à partir du 29/04 pour 2 nuits, notre vol retour étant programmé pour le 01/05. Pourriez vous me donner vos avis tant sur le planning que sur la destination plongée? Merci merci merci!
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr programmez la plongée à partir de Koh Lanta (et surtout oubliez Koh Tao !

pour le Nord : attention à la fois la periode la plus chaude de l'année et aussi celle des feux de foret - donc pas du tout la bonne destination a cette période si vous envisagez balade en foret Vous arriverez juste apres la fin du grand festival de l'eau - Songkran festival -

par contre au Sud vous serez en pleine periode de vacances annuelle des Thais - donc n'attendez la dernière minute pour reserver - et notamment le vol du 20 avril
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
WI Willetlise ·
Mes billets sont pris pour Chiang Mai.....🙁On verra bien🙁 Merci pour ton retour, ce sera donc Koh Lanta!
WI Willetlise ·
Je viens de lire quelques articles....ça fait peur...penses tu qu'il faille que j'annule pour séjour à Chiang mai?
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr je reside a Chiangmai depuis 20 ans et j ai survecu jusqu a present !!😈😈😈😈😈😈
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like