Planning pour un séjour en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
nous arrivons a phuket le 10 decembre 2012 , nous restons deux jours a kamala beach puis nous partons deux jours a kho phi phi puis 5 JOURS a krabi et six jours a koh lanta il nous reste une semaine sans planning que nous conseillez vous ????? merci de vos reponses
SO Soumiya ·
Bonjour,

Je me permet de venir sur votre topic car j'envisage également de faire prochainement la Thaïlande et je suis preneuse de bonnes infos et d'idées de planning pour un séhour de 15 jours Je pars avec une amie et on envisage de faire plutôt le sud de la thailande, un peu les mêmes régions que vous prévoyez de visiter : une boucle entre bangkok, phuket, Krabi Koh Phi Phi, Koh Samui

C'est une première pour moi, je n'y suis jamais allée donc je vais profiter de votre discussion pour glaner des infos ;)
« Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. » de Alphonse de Lamartine
CO Coco136 ·
nous arrivons a phuket le 10 decembre 2012 , nous restons deux jours a kamala beach puis nous partons deux jours a kho phi phi puis 5 JOURS a krabi et six jours a koh lanta il nous reste une semaine sans planning que nous conseillez vous ????? merci de vos reponses

Salut,

Pour moi, la meilleure option serait un vol Phuket - Chiang mai pour aller découvrir le nord de la Thaïlande.

Si vous souhaitez rester dans le sud, vous pouvez de Ko lanta descendre sur les petites îles de trang (Ko Ngai, Ko Muuk, Ko Kradang, Ko Libong) puis finir sur Ko Lipe (ou Ko Bulon).

Autre option, passer sur la côte sud-est pour aller sur Ko Samui et surtout Ko Pha Ngan.

Chris Cool.
FA Fageons ·
bonjour et merci de votre reponse . nous venons de finir notre circuit nous passerons deux jours a kamala en arrivant pour voir le spectacle fantasea puis cinq jour entre phuket town et chalong deux jours a kho phi phi une semaine a krabi et une semaine a koh lanta tout en faisant des exursions sur les alentours 😉 j espere ne rien oublier nous attendons la sortie du nouveau lonely planet dans cinq jours pour voir .bonne journee
RY RyoSâeba95 ·
Je pars 15 jours avec ma copine en Thaïlande du 3 au 19 novembre 2012. C'est la 1ère fois qu'on part là bas. Pour l'instant nous n'avons qu'un vol sec et nous avons décidé d'organiser nous même notre voyage en mode sac a dos et  J'aimerai avoir vs avis et conseils...

Nous arrivons le 4 novembre a 18h 20 4/5 : phuket et depart pour bangkok avec air asia a 23h05 5/6/7 bangkok et depart le 7 au matin pour ayutthaya  7 journee a ayutthaya et train de nuit pour chiang  8/9/10/11 chiang mai et environs et depart le soir et la ont reste indecis sur le point de chute atterir a phuket ou hat yai??? Sachant que le billet est moins chere pour hat yai....

Si ont atterit a hat yai donc le 11 au soir  12/13/ : koh trang et depart en milieu de journee pour koh lanta 13/14/15: koh lanta et depart en milieu de journee pour ao nang 15/16: aonang et depart en milieu de journee koh pee pee 16/17/18: koh pee pee depart milieu de journee pour phuket 18/19 phuket et depart pour paris en debut de soiree...

Si ont atterit a phuket. 11 au soir nuit a phuket 12/13 khao lak et depart 13 matin pour les iles similians 13/14 similans puis depart dans l aprem direction aonang  14/15 ao nang depart debut aprem koh lanta 15/16/17 koh lanta et depart pour koh pee pee 17/18 koh pee pee et retour a phuket 18/19 phuket et depart pour paris en debut de soiree. Snif

Merci d'avance pour vos avis, conseils, bons plans
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

pourquoi ne pas faire 2 jours au parc de Kaoh Sok, ça fera un intermède avec la plage.
In the world there are no foreigners, only friends
FA Fageons ·
bonjour

pourquoi ne pas faire 2 jours au parc de Kaoh Sok, ça fera un intermède avec la plage.

BONJOUR ou se situe kaoh sok ??? merci de votre reponse
PU Pumpui Globetrotter ·
A 3 heures au nord de Phuket.
In the world there are no foreigners, only friends
FA Fageons ·
Ok merci beaucoup 😏

Similar discussions

You might also like