je souhaiterais partir à l'étranger, cet été (1 mois), tout en me rendant utile et en cotoyany la population.je suis déjà partie au sénégal et au mali. je veux renouveler ces formidables expériences mais je cherche des plans et dur dur!n'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos.merci bcp et joyeux noel à tous!
Cherche plans pour mission humanitaire
by Améli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut à tous!
je souhaiterais partir à l'étranger, cet été (1 mois), tout en me rendant utile et en cotoyany la population.je suis déjà partie au sénégal et au mali. je veux renouveler ces formidables expériences mais je cherche des plans et dur dur!n'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos.merci bcp et joyeux noel à tous!
je souhaiterais partir à l'étranger, cet été (1 mois), tout en me rendant utile et en cotoyany la population.je suis déjà partie au sénégal et au mali. je veux renouveler ces formidables expériences mais je cherche des plans et dur dur!n'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos.merci bcp et joyeux noel à tous!
Hello,
Pour partir en mission de type humanitaire pour un mois, je te recommande de passer par la guilde européenne du raid. C'est une très bonne assiciation dans laquelle je bosse un peu en ce momment. Depuis plus de 15 ans ils envoient chaque été des jeunes entre 20 et 30 en mission dans tous les coins du globe, pour faire du soutien scolaire, ou pour acceuillir les enfants de rue... Pour plus d'info le site:
http://www.la-guilde.org
Il te suffit de regarder dans la section mission de france, et envoyer un dossier de candidature dès le mois de janviere, bon courrage à toi et je reste à dispo pour des questions.
Pour partir en mission de type humanitaire pour un mois, je te recommande de passer par la guilde européenne du raid. C'est une très bonne assiciation dans laquelle je bosse un peu en ce momment. Depuis plus de 15 ans ils envoient chaque été des jeunes entre 20 et 30 en mission dans tous les coins du globe, pour faire du soutien scolaire, ou pour acceuillir les enfants de rue... Pour plus d'info le site:
http://www.la-guilde.org
Il te suffit de regarder dans la section mission de france, et envoyer un dossier de candidature dès le mois de janviere, bon courrage à toi et je reste à dispo pour des questions.
tim
A la recherche de Kadath ....
Merci pour l'info,
Je vais me rendre rapidement sur le cite que tu conseilles. J'avoue que je suis un peu perdue. Je suis arrivée sur ce site par hasard car je désirais partir en mission sans savoir où ni pour quelle mission en particulier. C'est difficile de savoir où s'adresser. Je n'ai pas beaucoup voyagé encore mais mon intérêt au delà de la découverte de nouveaux horisons, se situe dans l'investissement dans une action, moyen il me semble de mieux comprendre et partager la vie des personnes.
Je te tiens au conrant de mes recherches et n'hésites pas à me donner d'autres infos.
Je vais me rendre rapidement sur le cite que tu conseilles. J'avoue que je suis un peu perdue. Je suis arrivée sur ce site par hasard car je désirais partir en mission sans savoir où ni pour quelle mission en particulier. C'est difficile de savoir où s'adresser. Je n'ai pas beaucoup voyagé encore mais mon intérêt au delà de la découverte de nouveaux horisons, se situe dans l'investissement dans une action, moyen il me semble de mieux comprendre et partager la vie des personnes.
Je te tiens au conrant de mes recherches et n'hésites pas à me donner d'autres infos.
Log in first, then come back to this page.










