Playa del Carmen et climat en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour avec mon conjoint nous souhaitons partir fin janvier à Playa Del Carmen. Pouvez vous nous en dire plus sur les températures et le soleil ? Nous recherchons vraiment le soleil la chaleur et les belles plages... connaissez vous l’hôtel « viva wyndham maya » notre agence nous a proposé celui la ?

et selon vous pour du soleil, des températures élevé est ce mieux Playa Del Carmen ou Punta Cana ? (Fin janvier) mon agence de voyage m’a dis qu’au Mexique il fais très chaud et soleil à cette période là, mais j’aimerais avoir d’autre avis.. merci !
FR Frmi31 Veteran ·
Reservez par vous mémé en vous aidant des sites et pus directement aux hotels loueur et autres Il fait en principe beau et chaud dans cette région quand il fait 19 il y a un avis dans la presse comme quoi il faut se couvrir et aire attention a la grippe! Nous Playa c'est pour les courses uniquement aussi je ne connais pas les hotel
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour La température que ce soit à la Playa del Carmen ou a Punta Cana la météo est agréable et belle environ 21-28 cl. chaud plein de soleil, peu d'humidité et pratiquement pas de pluie C'est à peu près la même température que l'on retrouve du côté de la Playa del Carmen / de la Riviera Maya

Similar discussions

You might also like