Plongée à Cayo Coco (Cuba)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour!

Après avoir lu beaucoup de commentaire sur ce site je n'ai pas encore trouvé vraiment ce que je recherche, j'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont été faire de la plongée dans le coin de Cayo Coco ou autre endroit de Cuba bref ce que je recherche c'est un endroit ou faire de la plongée sous-marine (Bouteille) et avoir un bonne hotel tout compris pour la famille (2 adultes et 2 enfants)
MA Marnye Regular ·
Bonjour Danyt,

Mon conjoint s'adonne à la plongée (bouteille) depuis plus de 25 ans et les plus belles effectuées à Cuba, selon lui, étaient à Holguin (je vous recommande le Playa Pesquero). À Cayo Guillermo (alors que vous arrivez à l'aéroport de Cayo Coco) vous pouvez opter pour le Melia ou l'Iberostar Daiquiri qui sont deux bons hôtels en formule tout-compris. Il y a également un Melia à Cayo Coco. Tous ces hôtels offrent des forfaits plongée.
TI Titof74 Regular ·
Je confirme, Cayo Guillermo est sympa, Il y a aussi Jibacoa où il y a pas mal de plongées
YV Yvesgagnon ·
Malheureusement pour vous si votre voyage est déja achete sinon je vous conseille Santa Lucia camaguey soit la grand club ou bien le club amigo mayanabo. Excellent site de plongée a cuba une des meilleures places dans les multiples destinations que j'ai fait a cuba Bref le club de plongée le Shark Friend. si tu y vas je te donnerais plus d'info salut
DJ Djuliero ·
salut,

Moi et ma soeur revenons de cuba. On était à Villa Jibacoa. Nous avons fait de la plongée en bouteille et en apnée. Le coraille est magnifique, il y a des grottes où tu peux entrer et n'en ressortir que plus loin .Il y a de nombreux poissons comme baracoudas, poissons ballon, raies et Joël le gentil gars du catamaran dit avoir vu a quelques reprise requin nourisse, il a même des photos de lui. Il est photographier sur le requin.Nous avons fait de la plongée en bouteille 3 fois et chaque fois on plongait à des endroits différents. Tu n'a pas a plonger très loin c'est vraiment aussitôt que tu entre dans l'eau.Villa jibacoa et breeses jibacoa sont côte à côte.La plongée se fait au même endroit.

Bon voyage.
djuliero

You might also like