Bonjour à tous,
Voila gros dilemme!
Pour nos prochaines vacances, mon mari plongera( avec bouteille) pour sa premiere fois en eaux claires.( car en Belgique ce n'est pas trop le cas).
Nous hésitons entre Cuba et le Mexique?
Certains connaisseurs pourraient ils nous dire ce q'ils pensent de chacun de ces pays au niveau beaute des sites?
Car nous voudrions que pour une premiere fois, se soit inoubliable et magnifique pour lui
Merci à tous
Original post
HELLRONDE




