Plongée à l'île Maurice?
by Marcalamar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour 🙂
Nous serons pour une semaine à la Pirogue en décembre. Mon mari a fait son baptème de plongée et il aimerait replonger à Maurice. J'ai lu que le club de l'hôtel était bien et que Flic en Flac est un bon coin mais est ce qu'ils organisent de belles plongées faciles (il n'a aucun diplôme) ou vaut il mieux qu'il aille plonger avec le Blue Water diving center dans le nord de l'ile ?
Merci d'avance
Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
BONJOUR
je connais tres bien pour y aller ts les ans ! la pirogue est parfait pour faire des plongées et la plage publique de flic en flac pour le masque et tuba ! génial bon voyage
je connais tres bien pour y aller ts les ans ! la pirogue est parfait pour faire des plongées et la plage publique de flic en flac pour le masque et tuba ! génial bon voyage
Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre à propos du club de cet hôtel La Pirogue (beaucoup trop de monde pour les plongées à mon goût), ni à propos du Blue Water diving center, par contre...
Ce sera la troisième année que je vais à Maurice dans une villa que je loue à Flic-en-Flac et j'apprécie de pouvoir plonger en dehors des hôtels dans un petit club où je suis souvent seul avec mon moniteur. J'ai là des conditions de plongée exceptionnelles.
Les spots de plongée y sont remarquables.
Pour ce qui est de Flic-en-Flac, j'apprécie cette ville qui n'est pas trop envahie par les touristes et la région, la moins pluvieuse de l'île.
A tout hasard, voici les coordonnées de mon club, le Diving Style Center : Klondike Line, Flic-en-Flac. Tel : 290 34 54 (Première rue à droite en sortant de l'hôtel Villla Caroline). Une petite équipe très sympathique qui organise des plongées très cool et en toute sécurité.
Peut-être aurons-nous le plaisir de plonger ensemble. Nous partons vers le 15 novembre et resterons jusqu'en mai.
Bien cordialement.
Je ne peux pas vous répondre à propos du club de cet hôtel La Pirogue (beaucoup trop de monde pour les plongées à mon goût), ni à propos du Blue Water diving center, par contre...
Ce sera la troisième année que je vais à Maurice dans une villa que je loue à Flic-en-Flac et j'apprécie de pouvoir plonger en dehors des hôtels dans un petit club où je suis souvent seul avec mon moniteur. J'ai là des conditions de plongée exceptionnelles.
Les spots de plongée y sont remarquables.
Pour ce qui est de Flic-en-Flac, j'apprécie cette ville qui n'est pas trop envahie par les touristes et la région, la moins pluvieuse de l'île.
A tout hasard, voici les coordonnées de mon club, le Diving Style Center : Klondike Line, Flic-en-Flac. Tel : 290 34 54 (Première rue à droite en sortant de l'hôtel Villla Caroline). Une petite équipe très sympathique qui organise des plongées très cool et en toute sécurité.
Peut-être aurons-nous le plaisir de plonger ensemble. Nous partons vers le 15 novembre et resterons jusqu'en mai.
Bien cordialement.
la pirogue et le club de plongée sont super
pas de pb
cdt
pas de pb
cdt
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
Log in first, then come back to this page.









