Plongée à Koh Lanta

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Est ce qu il ya des bons sites de plongees a KO Lanta ou faut il aller a Phi PHI une idee sur les prix de plongee (j ai deja le open water)?

Merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il n'y a pas de grands sites de plongée a Lanta même mais plusieurs autours. Les clubs de plongée locaux vous y emmènent en speed boat. A Phi Phi vous avez juste beaucoup plus de clubs et donc de plongeurs [;)] mais il y a plus de sites de plongée a Phi Phi même qu'a Lanta.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lerequin ·
Merci Boambastic pour l info, je tiens a aller a KO Lanta car j ai lu que des bonnes choses sur ce forum a propos de cette ile.

je vais aller 2 semaines en decembre et j hesite encore pour les destinations de mon sejour

3 ou 4 jours a Bangkok 4 jour a Ko Lanta et puis je ne sais pas ou aller? Ko PHI PHI? Krabi? Similan? je serais en couple avec un enfant de 3 ans et j aime tous ce qui est paysage, activite en nature, tranquilite

vu que les 4 jours a KO Lanta ca sera que du relax, vous pouvez me recommender d autres destination ou je pourais profiter de la plage ainsi que quelques activites

Merci
LI Li5oue ·
Bonjour pour ce qui est de la plongée à koh Lanta tu peux contacter hidden depths diving et parler à Cynthia qui est un instructeur de plongée génial et tellement sympathique. Elle parle un français impeccable et elle connait tous les bons spots. Pour ma part j'y retourne en février et compte bien y passer quelques semaines. Bonne chance
Lisoue

You might also like