Plongée sous-marine dans la région de Marseille / Côte d'Azur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

durant mes vacances dans la région de Marseille / Côte d'Azur à la mi juin, je souhaiterais faire une activité de plongée sous marine. Ma conjointe et moi sommes certifiés PADI.

J'ai fait quelques recherches sur le WEB sans trop trouver d'agences offrant des sorties de plongée. Évidemment, nous louerons une partie de l'équipe sur place.

Avez vous des suggestions / recommandation d'agence ou de site ?

Merci

Sylvain et Sylvie Québec, Canada
RA Razul Veteran ·
Salut, Si ça peut "aider": Club plongée Moana à Cagnes sur mer. Bonnes recherches Razul
EN Envallis Globetrotter ·
J'ai fait quelques recherches sur le WEB sans trop trouver d'agences offrant des sorties de plongée. Évidemment, nous louerons une partie de l'équipe sur place.

Tu n'as pas du bien chercher, car entre Marseille et Nice tu dois trouver au bas mots une vingaine de structure de plongée, certainement plus.

Des sites remarquables, des épaves, des parcs nationaux.

L'atelier de la mer à Marseille est certainement la plus grosse. Il y en a aussi à Hyères, Bormes les Mimosas, Saint-Raphaël, Ramatuelle, ...

Il te suffit de taper par exemple "plongée Toulon" ou "plongée Marseille" sur google 😉

Après, il faudra trier car tous ne sont pas PADI (en France, on plonge CMAS)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like