Pluie à Bangkok et Phuket en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour la communauté Je part en Thaïlande pendant le mois de juillet , il parait qu'il s'agit de la saison des pluies . Est ce de fortes précipitations qui pourront gâcher mes vacances ou bien simples averses sans gravités ?
WI Winathai Regular ·
Normalement ce sont de simples averses passagère (probabilité + de 80%) mais il suffit de 15 jours de pluies intenses et grisaille pour que cela vous gâche les vacances. Ca reste imprévisible.
JA Jacques0 Veteran ·
J'ajouterai que bangkok et phuket ont des climats assez différents au long de l'année.
VE Veroeddy Veteran ·
Je ne résiste pas... Voici une photo que j'avais envoyé via notre blog à la famille en 2005 😉

Bonnes vacances

Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
ST Stefy83 ·
Bonjour la communauté Je part en Thaïlande pendant le mois de juillet , il parait qu'il s'agit de la saison des pluies . Est ce de fortes précipitations qui pourront gâcher mes vacances ou bien simples averses sans gravités ?

Bonjour,

J'envisage la Thailande pour le mois de juillet 2018, pourriez vous me donner votre ressenti par rapport au climat ? dans quelle région étiez vous ?
Stéphanie
68 68bass Regular ·
Sujet maintes fois évoqué , il pleuvra plus à Bangkok que dans le golfe de Thailande , mais dans quelles proportions ...? C'est de toutes façons , très très jouable , il y a des (centaines de ) milliers de visiteurs à cette époque .

Foncez vers le pays du sourire .
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous n'avez pas de chance, au lieu de visiter en bus, vous le ferez en pirogue.

Mais d'après mes statistiques, ce n'est qu'une fois tous les 16 ans.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like