Les plus belles signatures des membres
by Tony13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
que pensez vous des signatures, moi j aime bien celle de Imhokis, et vous?
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
ouaip !!!!!!!!! ca dépend des goûts en fait, je préfère celle qui sont trouvés par les menbres pas celle qui sont repiquées !!!!!!!!!!! [;)]
z'en est pas de préféré si peut être la mienne part la mienne !!!!!!!!!!
z'en est pas de préféré si peut être la mienne part la mienne !!!!!!!!!!
Tout t'appartiens mais rien n'est à toi !
Rien ne sert de se laver sans frotter !
Le tout agencé avec la bougeote qui te caractérise ...Ca doit vraiment pas être simple pour la coordination des mouvements! [:P]
Le tout agencé avec la bougeote qui te caractérise ...Ca doit vraiment pas être simple pour la coordination des mouvements! [:P]
Euh là simba je fais parvenir une photo de la scène d'ici peu !!!!!!!!
en attendant fait nous une ptite signature perso [:P] la lionne de swahili avec les cros que l'on te connait !!! ca va donner !!!!!!!!!!
ps: z'attend avec impatience [;)]
en attendant fait nous une ptite signature perso [:P] la lionne de swahili avec les cros que l'on te connait !!! ca va donner !!!!!!!!!!
ps: z'attend avec impatience [;)]
Tout t'appartiens mais rien n'est à toi !
[;)] CHICHE POUR LA PHOTO!!!!!!!!!!
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
en attendant fait nous une ptite signature perso [:P] la lionne de swahili avec les cros que l'on te connait !!! ca va donner !!!!!!!!!!
Arrêtes, tu vas me faire rugir!
Voilà monsieur, la signature est toilettée, personnalisée ... Griffée! [:P]
Et moi z'ai même une photo!
Arrêtes, tu vas me faire rugir!
Voilà monsieur, la signature est toilettée, personnalisée ... Griffée! [:P]
Et moi z'ai même une photo!
Mdr !!!!
Rapide, z'olie, efficace une vraie lionne koi en somme !!!!
Super la photo !!!! bon pas trop de compliments sinon la lionne va se rouler par terre
euh pour ma photo veuillez patienter un ptit peu car je me demande comment la prendre pour avoir l'air explicite [:P]
Rapide, z'olie, efficace une vraie lionne koi en somme !!!!
Super la photo !!!! bon pas trop de compliments sinon la lionne va se rouler par terre
euh pour ma photo veuillez patienter un ptit peu car je me demande comment la prendre pour avoir l'air explicite [:P]
Tout t'appartiens mais rien n'est à toi !
[;)] Bon sang, v'là que je me trompe( de nezléphant) de puis des années, j'avias toujours cru que c'était les mâles qui portait le chapeau, mais là aucune équivoque, c'est bien la lionne.
Va falloir que je modifie tout mes commentaire photos et en plus va falloir en informer les scientifique c'est une première mondiale.
Si la lionne a la crinière, et Simba le prouve par une photo, ça veut dire que les mâles sans crinière, donc, c'est ceux qui allaitent les petits..., je savais que chez certains oiseaux les mâles couvaient, mais je ne savais pas que chez les lions, c'étaient les mâles qui allaitaient, vraiment je suis stupéfaite
Va falloir que je modifie tout mes commentaire photos et en plus va falloir en informer les scientifique c'est une première mondiale.
Si la lionne a la crinière, et Simba le prouve par une photo, ça veut dire que les mâles sans crinière, donc, c'est ceux qui allaitent les petits..., je savais que chez certains oiseaux les mâles couvaient, mais je ne savais pas que chez les lions, c'étaient les mâles qui allaitaient, vraiment je suis stupéfaite
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
Hé! hé! [:P][:P][:P] Un éléphant ça trompe énormément ...une crinière aussi ... Aahhh qu'est ce que le reflet dans le miroir peut faire!
C'est juste une affaire de clan ...de lions bien sûr!
C'est juste une affaire de clan ...de lions bien sûr!
Ah!!! c'est si bon d'avoir un reflet biss!!![:P][:P][:P]
Je viens juste de retaper la mienne;et merci à toi, je trouve que c'est elle que je devais signer depuis.
"le tigre n'a pas besoin de crier sa tigritude , il saute!"
Wole Soyinka.
Je suis plus sur
http://leunmag.blogs.lalibre.be
Log in first, then come back to this page.












