Plus de nouvelles de mon frère en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour tout le monde je recherche des personnes qui sont ou ont été en PNG, mon frère y est actuellement après un an et demi en NZ, il donne généralement des nouvelles toutes les semaines, tous les jours à sa copine, et ca fait deux semaines qu'il est parti de NZ et je voulais juste savoir les condition là bas, est ce qu'il y a la wifi accessible à l'aéroport par exemple, ou du réseau..? Comment est la vie là bas ? est ce que on doit s'inquiéter il y a t-il des risques? il est tout seul en backpacking..

Merci beaucoup
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Port Moresby est une ville très "chaude" et très risquée...

Il y a connexion sur place, je ne peux pas t'en dire plus, ayant qques infos de base par des amis canadiens qui ont été là-bas en 2015.

Voici un lien qu'ils m'ont passé :

https://voyage.gc.ca/destinations/papouasie-nouvelle-guinee

Essayez de lui téléphoner ou de s'informer à l'aéroport de son arrivée ce qu'il a donné comme destination ou hébergement.

Bon courage

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
BL Bldne ·
Merci beaucoup, j'ai appeler l'embassade hier ils ont pris mes coordonnées mais je ne pense pas qu'ils puissent faire quoi que ce soit, je vais appeler l'immigration pour avoir plus d'information, merci pour votre réponse !

Similar discussions

You might also like