j'aimerai avoir l'avis de ceux qui connaissent bien...ou qui habitent la thailande.. une amie qui enseigne au cambodge est allée au vietnam recemment et a rencontré un vietnamien specialisé ds l'aquaculture..celui-ci lui a dit que le golfe de thialande etait particulierement pollué du fait qu'il est à la croisée de 3 pays...qui y rejettent ....bcp de trucs degeulasses... elle m'a conseillé d'aller plutot du coté de l'océan indien...mais les iles de ce coté la ont du etre endommagées par le tsunami, non??
qu'en pensez vous??












