Recherche train de nuit entre Berlin et Cracovie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Allo, je suis a la recherche du plus d'information possible sur les train de nuit Reliant Berlin a Cracovie pour la fin de janvier (entre le 22 au 25 ), ce que j'ai reussi a comprendre est que la meilleur facon serais de prendre le train de nuit entre Berlin et Varsovie et apres un autre train de varsovie a Cracovie mais malheureusement, je n'ai pas reussi a trouver un numero de train, le nom de la ligne de train ou meme la compagnie et/ou le pays qui l'exploite! Sur ce qui es des tarifs, quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Fern
GR Grizzlyman Regular ·
A ma connaissance, pas de train de nuit entre Berlin et Cracovie. Par contre, il y a un train direct de jour départ Berlin 09h35 arrivée 19h40, réservable sur http://www.bahn.de/i/view/FRA/fr/index.shtml.Pour le 22 janvier, il reste des places à 29 euros !!!
DO Doumé3301 Regular ·
A ma connaissance, pas de train de nuit entre Berlin et Cracovie. Par contre, il y a un train direct de jour départ Berlin 09h35 arrivée 19h40, réservable sur http://www.bahn.de/.../fr/index.shtml.Pour le 22 janvier, il reste des places à 29 euros !!!

En allant sur le site indiqué on constate qu'il y a un train de nuit avec deux changements dans la soirée, donc pas de problème pour pouvoir dormir
FE Fernandin ·
Quelqu'un a deja pris le train de nuit entre Berlin et Varsovie ? Existe t'il toujours un train de nuit reliant ces deux ville (pour finalement me rendre a Cracovie) un numero de train, le nom de la ligne de train ou meme la compagnie et/ou le pays qui l'exploite m'aiderais grandement si vous connaisser quelqu'un qui l'a deja pris, avez un contact qui pourrait me donner plus d'info et faut-il une reservation Sur ce qui es des tarifs, quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance Fern
JE JeanJ Regular ·
J'ai fait le voyage au mois d'avril dernier. En fait, il faut désormais passer par Szczecin (Stettin) Berlin 20h34 - Angermünde 21h26/21h33 - Stettin 22h31/22h44 - Cracovie 9h10 et Cracovie 21h45 - Stettin 9h03/9h18 - Angermünde 10h20/10h33 - Berlin 11h26
FE Fernandin ·
Merci de l'information, te rapelle tu le prix?, la compagnie qui offre ce traject? Si le traject est encore disposnible durant l'hiver ou ce nèest qu'un traject qui roule durant la saison estival?
DO Doumé3301 Regular ·
Pourquoi ne vas-y tu pas sur le site de la DB:dbfrance.fr qui te donnera tous les renseignements que tU veux?
FE Fernandin ·
Cher Doomé3301, merci de ta réponse, bien qu'un temps sois peu rude .. Je pensais que ce forum était ouvert a tous et non juste au voyageur expérimenté(e)s qui vienne de la France ou d'autre pays de l'Europe et qui connaisse tout les sites exact et ou cherché les information avec une exactitude déconcertante (D'ailleurs ton site ne semble pas fonctionner en passant ).Donc c'est pour cette unique raison que j'ai demander si il y avais quelqu'un qui aurait un numéro de train, des heures, des prix, et surtout des expériences de voyage vécu par des vrai personnes qui ont utilisées ces routes/trajets afin d'améliorer mon expérience de voyage.Je tien déjà a remercier tut les autres commentaires qui m'ont déjà bien été utile dans mes recherches et j'Espere que vous allez continué de me donner de judicieu conseille, moi qui suis un simple voyageur avec surement moins d'expérience que d'autre! Sincèrement , Fern
JE JeanJ Regular ·
C'est l'horaire d'hiver. Par contre, j'avais fait un tour d'europe avec un billet interrail 10 jours/22 (230 ou 240 euros pour 8800 km). Je n'ai donc payé que le supplément couchette de 12 euros.
DO Doumé3301 Regular ·
Cher Doomé3301, merci de ta réponse, bien qu'un temps sois peu rude .. Je pensais que ce forum était ouvert a tous et non juste au voyageur expérimenté(e)s qui vienne de la France ou d'autre pays de l'Europe et qui connaisse tout les sites exact et ou cherché les information avec une exactitude déconcertante (D'ailleurs ton site ne semble pas fonctionner en passant ).Donc c'est pour cette unique raison que j'ai demander si il y avais quelqu'un qui aurait un numéro de train, des heures, des prix, et surtout des expériences de voyage vécu par des vrai personnes qui ont utilisées ces routes/trajets afin d'améliorer mon expérience de voyage.Je tien déjà a remercier tut les autres commentaires qui m'ont déjà bien été utile dans mes recherches et j'Espere que vous allez continué de me donner de judicieu conseille, moi qui suis un simple voyageur avec surement moins d'expérience que d'autre! Sincèrement , Fern

Excuse-moi si je t'ai blessé , telle n'était pas mon intention . Par contre je te confirme que le site que je t'ai indiqué :www.dbfrance .fr fonctionne très bien et que tu auras la réponse en tapant Berlin Cracovie, k le site faisant immédiatement la traduction en polonais (pour Berlin comme il y a plusieurs gares qui apparaissent j'ai pris la première de la liste:Berlin hbf.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like