Pologne en fauteuil roulant manuel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour! J'aimerais partir 3 semaines en Pologne: Varsovie, Lublin, Cracovie (Auschwitz, mines de sel a Wielizka) est-ce possible et quand mëme facile avec un fauteuil roulant manuel (je peux marcher 45 minutes environ)? Merci! Jocelyne jocedrolet403@gmail.com
TO TomaKaz Regular ·
Hello,

La Pologne n'a pas de superbes installations pour personnes a mobilite reduite malheureusement, comme la France d'ailleurs, et bien d'autres pays europeens. Les mines et Auschwitz en fauteuil, compte tenu des escaliers et passages etroits, je ne pense pas que ce soit une bonne idee. Pour le reste, ca me semble d'avantage possible, avec difficultes neanmoins.
DE Deborah75001 Veteran ·
Bonjour je pense que c'est jouable dans les grandes villes, Varsovie, Cracovie, Gdansk et encore il faut souvent prendre les escaliers, il y a des pavés, les trottoirs pas forcément aplanis aux carrefours etc. Ca peut sembler plus difficile pour les excursions comme la mine de sel de Wieliczka ou même Auschwitz, ce n'est pas plane. enfin regarde ici http://voyageforum.com/discussion/pologne-voyage-cracovie-avec-enfant-handicape-moteur-d2723548/

Je te suggère de t'adresser à un tour operateur qui te propose une visite en groupe. il ya des forfaits pour les deux sites.

Amicalement Deborah

Similar discussions

You might also like