Pompes à essence au Chili

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je viens de tomber sur un site intéressant, pour tous ceux et celles qui se demandent où il y a des pompes à essence au Chili et quel est le prix de celle-ci, voici un site web officiel de la Commission Nationale de l'Énergie du gouvernement chilien, qui reprend leurs différents emplacements par région.

http://www.bencinaenlinea.cl/web2/

Vous devez d'abord choisir la région qui vous intéresse et puis, dans la partie inférieure, vous trouverez la carte avec les stations services.

Vous remarquerez qu'en dehors des grands axes routiers, càd sur les hauts plateaux andins de l'extrême nord, ainsi que sur la route australe et en Patagonie, il n'y en a pas des masses.

Bon voyage.
Thierry Swysen
GA Gargam15106 Regular ·
Très bonne info et cela peut vraiment être utile. Merci Thierry !

Je conseille toujours à nos voyageurs : à chaque fois que vous croisez une station, faites le plein, même si vous étiez aux 3/4, on ne sait jamais où sera la suivante !

CLEMENT Valparaiso
TH Thierry6789 Veteran ·
Je conseille toujours à nos voyageurs : à chaque fois que vous croisez une station, faites le plein, même si vous étiez aux 3/4, on ne sait jamais où sera la suivante !

Excellent conseil!

Les pompes à essence reculées peuvent parfois être momentanément sans combustible...

Le site web est du nouveau gouvernement, on verra si dans quelques mois s'il sera toujours actualisé.

Bon séjour à Valparaiso :)
Thierry Swysen
OR Orpist33 Regular ·
infos utiles pour le carburant. en voyage au Chili en mars prochain et plus particulièrement à Santiago pendant 2 jrs nous irons à Valparaiso et je pense avoir lu que tu organisais des visites à Valparaiso et peut être aussi l'organisation du transport depuis Santiago ? si tel est le cas nous pourrons continuer nos messages

You might also like