Port d'embarquement du Costa Fortuna à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Qui connaîtrait le port d'embarquement à Singapour pour la croisière Costa de janvier 2019 ? Merciiii
Fan de Costa croisière !!!
BR Bridget40 ·
Bonjour Si vous avez l info ça m intéresse également. Nous partons le 29/01. Et comme nous arrivons la veille je voudrais réserver un hôtel non loin de l endroit d embarcation. Merci
CO Colieres Regular ·
Hello Emmanuelle, Oui j'ai reçu l'information directement par Costa. Je vous transmets copie de leur réponse :

Voici les informations pour le port de Singapour 1, Maritime square, Harbourfront

Pour cet itinéraire Thaïlande / Cambodge / Malaisie, au niveau des formalités, nous indiquons que les clients doivent etre en possession d'un passeport valide plus de 6 mois après la date de retour, concernant les escales au Cambodge le visa est obligatoire avant départ ou peut être obtenu a bord ( les frais de visa seront facturés à bord a la charge du passager )

Je suis déjà allée à ce port. Le métro y accède directement, ce qui le rend très facile d'accès.

Je reste sur la croisière jusqu'au 5/2/2019

À bientôt

Corinne
Fan de Costa croisière !!!
DA DanieleB Regular ·
merci pour ces renseignements
AL Alainlelapin Regular ·
Bonsoir

Méfiez vous des infos de chez Costa...sur le site de "marina bay cruise center" le fortuna y est prevu le 29/01...Vous devriez le leur signaler.

https://mbccs.com.sg/index.php?option=com_jumi&view=application&fileid=4&Itemid=117&select_vessel=Costa+Fortuna&to_date_hidden=&from_date_hidden=29%2F01%2F2019

J'ai fait cette croisère en decembre et c'est également de la qu'on est parti, je crois que c'est le Costa victoria qui part de harbour front(que je préfère de loin...)

On avait aussi demandé les infos a Costa et on nous avait juste répondu "port de Singapour"...^^

voila mon résumé si ca vous intéresse

https://voyageforum.com/discussion/croisiere-asie-sud-est-costa-fortuna-16-30-decembre-2018-d9268431/
rien n' est blanc ou noir, tout est gris
HA Hanches Globetrotter ·
Confirmation, il est à Marina Bay sur le site officiel du port....

Similar discussions

You might also like