Portable au Royal Decameron?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pars lundi le 21 mars 2022 pour le Royal Decameron et je voudrais savoir s'il y a une connection Internet? Si non le meilleur moyen pour appeler de la-bas au Québec?

Merci
Gisèle Bernard
BE Beemer Regular ·
Quel Royal Decamaron? Ils sont dans plusieurs pays.... Serait important de mentionner votre destination, Cathagène, Baru, San Andres etc...
MA Mandzi ·
Bon matin , J'ai omis de dire que c'était au Panama lol...Je pars lundi...Merci pour la réponse..
Gisèle Bernard
BE Beemer Regular ·
J'arrive du Royal Decameron au Panama,

Je n'ai pas utilisé ces services, mais selon le représantant Nolitour les connexions internets et les cellulaires coûtent très chers. On recommandait même de ne pas ouvrir les Blackberry et autres cellulaires intelligents au cas où des mises à jours se feraient à notre insu...et cela nous coûterait la peau des f.... Par contre, derrière le lobby 3, sur la rue à l'extérieur du complexe, il y aurait un marché aux puces où l'on y vend des cartes d'appels pour moins de $10.00 USD. Mais comme je ne suis pas un adepte du net et des appels en vacances, je n'ai pas expérimenté.

Finalement, 2022 ça n'est pas un peu loin dans le temps...???[:)]

Bon voyage et si votre guide se prénomme Victoria, saluez là de la gang des 47... elle comprendra.

ps: un must, le tour guidé du Canal avec visite de la ville à $75.00 USD, une formidable et enrichissante journée.
BE Beemer Regular ·
Merci c'est gentil....

You might also like