Croisière transatlantique Lisbonne-Brésil sur le Splendor of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
J'aimerais parler a quelqu'un qui est déjà allé sur splendor of the sea. J'ai réservé avec ce bateau pour une croisière transatlantique de Lisbon jusqu'au Bresil.

Merci
CI Cirruss ·
Bonjour, Nous avons participé à 2 croisières sur le Splendor of the Seas. La 1ère fois, il y a plus de 5 ans dans les Caraïbes et la seconde fois, il y a 3 ans en Méditerrannée. Le Splendor est un bateau d'une ancienne génération. Mais il est resté très convivial. Il est d'un tonnage agréable contrairement aux "monstres" que l'on construit actuellement. Royal Caribbean est réputé pour la qualité de ses cabines, ses restaurants et la +/- tranquillité de ses bateaux. Nous avons beaucoup voyagé avec eux. Mais il faut se faire à l'exubérance américaine très présente à bord. En un mot comme en cent, le Splendor est un bon choix...et le Brésil aussi. A votre service pour d'autres infos. André (Belgique)
André
JA Jackimo Veteran ·
j'ai fait 3 croisieres sur le splendour of the seas 2 en mediterranée et une en Amérique du sud de Valparaiso à Rio de janeiro en passant par le cap horn ushuaia trés beau bateau trés lumineux car de nombreuses baies vitrées 72000 tonnes 270 metres de long 11 étages 2 piscines Vous ne serez pas déçu par ce bateau qui est magnifique avec une organisation trés pointue un self avec une magnifique vue sur la mer à l'avant du bateau
GR Greniercl ·
bonjour

je suis nouveau sur ce forum

je part le 1 decembre 2009 pour lisbonne santo , je crois comprendre que vous avez fait cette croisiere en 2008 , si vous pouviez me renseigner sur cette croisiere, forfait boisons , emplacement des cabines , tenues vestimentaires, et tout ce qui vous semble important de savoir (excursions divers)

merci d avance cordialement claude
claude
LE Lenicois2007 Regular ·
Bonjour, Nous avons réalisé notre première croisières sur le Splendour of the sea et le bateau avait seulement un an et nous en gardons un magnifique souvenir. Cabine élevée en intérieure mais de grande capacité et nourriture excellente, et spectacle magnifique.

En revanche pouvez-vous me décrire un peu votre croisière une transatlatique de combien de jours ?

Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme
GR Greniercl ·
bonjour

le depart de la croisiere se fait le 1 decembre 2009 de lisbonne , mais nous avans demandé a embarqué a tenerife , parce que nous sejournons la bas en hiver .nous avons reserver par le site expedia croisiere du canada eanokhina@cruiseshipcenters.com beaucoup moins cher , une cabine 7612 exterieure avec balcon 2184 dollars us A l arrivee a santos , nous avons de la famille qui nous attend , et nous reviendrons en avion janvier fevrier. pourriez vous lm informer sur les forfaits boissons , facon de s habilier , et diverses informations utiles .

merci de votre reponse bien a vous grenier claude
claude
Bonjour, Merci pour vos infos car j'aimerai bien tenté un jour une traversée comme vous allez faire. Pour les boissons, nous n'avions pris aucun forfait car à volonté l'eau, le café, le thé, le tthé glacé et même le coca (au repas....mais attention cela remonte en 2OO1 ou 2OO2 donc à vérifier). Pour les habits nous prenions le petit déjeuner et le déjeuner au self donc tenus normale et le soir au restaurant donc un peu plus habillé. La soirée du capitaine par contre trés habillée avec belle tenue. Costume pour monsieur et belle robe pour madame. Vous apprécierez certainement ce bateau. A bientôt de vous lire. Bien à vous Nadine et Daniel
JA Jackimo Veteran ·
Pour les boissons c'était toujours en vogue en 2008
Merci jackimo c'est bon à savoir. A+
GR Greniercl ·
bonjour merci a tous pour vos infos qui me serons tres utiles , je suis preneur aussi d infos concernant les escales au bresil et si quelqu'un voyage sur le splendour of the seas le 1 decembre 2009 pour lisbonne - santos .faite le savoir ,

cordialement grenier claude
claude
GR Greniercl ·
bonjour

merci pour l info des boissons , je suppose que vous avez fait une croisiere sur le spleudour of the seas dernierement , pouvez vous m informer des liaisons internet sur ce bateau , cabines ou cyber café et enventuellement le prix des connections, je suis preneur de toutes informations ou astuces de ce navire .

merci d avance

bien a vous grenier claude
claude

Similar discussions

You might also like