Possibilités de colocation à Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Pouriez vous me renseigner sur les possibilités de colocation à Singapour ? Ou puis-je me renseigner ? Quel quartier serait le plus adapté ? merci
Bon voyage a tous !
GE Genetet ·
Les etudiants francais a SMU (SGP Management University) sont en general en coloc. Bcp d'etudiants francais de l'ESSEC qui a une antenne ici a SGP ou de Dauphine. Tu peux aussi poster une annonce sur le site de l'AFS ( association francaise de SGP) Pas de quartier preferentiel, sauf proximite geographique. il n'y a pas de "bon" ou "mauvais" quartier, ni de veritable quartier etudiant. L'habitat est melange. Attention: districts 9 et 10 (Holland village et Bukkit Timah) sont plus chers et loins du metro.
Anne, Singapour
FI Fionfion ·
Merci beaucoup pour ses informations, je vais aller poster un message sur le site de l'Afs. marion
Bon voyage a tous !
SP Spout1206 ·
Voir aussi mon message à Diniola qui cherche un hôtel près de l'aéroport (y'a tout-aut'chose dans mon post), date: plus haut 16 avril je crois
FI Fionfion ·
Merci du renseignement.
Bon voyage a tous !
ST Stachman ·
Salut

Moi aussi je serai à singapour en juin, juillet et aout 2007 pour un stage.

T'y seras à quel moment? T'en es ou de tes recherches de logemement? A plus tard.
TR Trimarin ·
Salut,

je pars très bientôt pour Singapour, de juin à novembre. Est-ce que vous avez trouvé des colocs ? Plus d'infos ?

Merci.
MI MisterThib Regular ·
Pour les colloc', tu peux aussi aller fouiner sur les sites suivants :

http://singapore.roomsdb.net http://singapore.asiaxpat.com http://sg.easyroommate.com

En espérant que ça aide ! Par contre, faut le savoir, les prix ont bcp grimpé ces derniers temps...

Thib.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
FI Fionfion ·
Salut, Je devais partir Juillet/Aout mais suite à un changement de programme je ne peux malheureusement pas partir ! Je n'ai pas trouvé plus d'infos. Bon séjour [:)] MArion
Bon voyage a tous !
ST Stachman ·
Salut,

Pareil, moi j'arrive le 28 mai pour repartir le 3 septembre. Je pars là bas pour un stage. Coté logement je cherche un peu partout (easyroomate etc.) mais c'est bordelique. Je continue à chercher.

En tout cas, ca fait plaisir de voir que je serai pas le seul français.
KS KSN ·
Pour tous ceux qui recherche des infos sur Singapour: http://www.esprit-japon.net/singapour/

Les français de ce forum sont super sympas, j'étais en stage deux mois l'année dernière et ils m'ont beaucoup aidé avant et pendant et maintenant ils organisent même des petites fêtes sur place.

Je veux y retourner !!

You might also like