Possibilités de snorkeling depuis la plage en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous partons en avril à la Martinique 15 jours pour repos/soleil/plage et snorkeling. Je cherche un logement sympa près de la plage, avec restau si possible, et possibilité de snorkeling juste devant ou à côté.

(Les avis sont tellement partagés que je préfère poser directement ma question)

Cordialement
AS Asterix Regular ·
Bonjour, nous avons passé trois semaines en Martinique. D’après notre courte expérience, les meilleurs coins pour faire du snorkeling à partir de la plage sont: Anse noire et anse Dufour, anse Figuier et pointe Borgnese, anse d’Arlets, sentier du cap Salomon, Fonds Boucher, anse Couleuvre et Anse Ceron. Tous les logements proches de ces coins vous conviendront... mais ce n’est pas un haut lieu de snorkeling, et on a assez vite fait le tour de chaque endroit. Nous avions loué une semaine à Fonds Boucher, à Bellefontaine: la plage est moyenne mais le snorkeling intéressant...
CO Coco66000 ·
Merci pour le retour, nous avons loué à grande anse d'Arlet, et je pense que c'est pas mal...mais nous irons également faire un tour sur les sites que vous nous avez recommandés...

Cordialement Corinne
TI TipimentMajo ·
Bonjour, je te conseille cet article sur les plus beaux spots de snorkeling en Martinique : https://carnetdetipiment.com/2017/03/26/snorkeling-en-martinique-mes-meilleurs-spots-et-mes-conseils-pour-bien-plonger/ Les Grande anses d'Arles est un super endroit et vous pourrez bouger à coté pour faire d'autres spots aussi ;)
Marjorie - Ti' Piment
CO Coco66000 ·
Bonjour,

Super article en effet pour le snorkeling, .....j'espère au moins voir les tortues.... Merci et à bientôt.

Similar discussions

You might also like