Cherche un poste pour travailler dans l'humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je recherche un poste pour travailler dans l'humanitaire. J'ai un diplôme d'école (bac+4) 3A spécialisée dans le développement et je viens de travailler pendant un an comme volontaire civil à l'aide technique en Martinique comme chargée de projet. J'aimerais trouver un poste de chargée de projet.

Merci à tous...😛
Cécile B.
SI Sinedd ·
Bonjour !

Va sur le site du Clong et tu auras une liste d'asso qui prends des VSI - profites en pour bien connaître le statut de VSI. C'est le moment (ou un peu tard, ça dépend des associations) d'envoyer des CV alors mon conseils, postule vite par internet (lettre et CV) après avoir téléphoné pour vérifier s'il y a lieu de postuler. Commence par la Mission Etrangère de Paris (MEP) et la Délégation Catho pour le Délevoppement (DCC) ...

Good luck et vive les voyages... et vive la solidarité internationale raisonnée. Denis

Similar discussions

You might also like