Postes de péage aux États-Unis: existe-il une carte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, vous allez bein ?

Mes préparatifs pour mon voyages de cette été avancent à grand pas. Je viens d'avoir la confirmation pour les routes que je vais prendre. Je me demande simplement si vous savez combien il y a de postes de péage sur ces autoroute. Et, s'il serait avantageux d'acheter un genre de carte pour la durée du voyage ou en partie (si ce type de carte existe bien sur). Je part environ 3-4 semaines

voici les autoroutes emprunter 81 : de Alexandria bay to Syracuse 90: Syracuse to Buffalo to Cleveland 71: Cleveland to Louisville 65: Louisville to Nashville 40: Nashville to Memphis 55: Memphis to Hammond 12: Hammond to Baton rouge 10 : Baton rouge to Lafayette to New Orleans to Mobile 65 : Mobile to Montgomery 85: Montgomery to Opelika 16: Madcon to Savannah 26: Charleston to Orangeburg 95: de Charleston to Jersey 87: Jersey to Montreal
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Pas une carte mais un transpondeur (c'est ca en francais?) existe qui s'appele E-ZPass. Mais je crois que ca ne serait pas tres utile pour toi, et peut-etre impossible pour toi a obtenir au Canada. La plupart des etats dans le nord-est du pays l'offre. Il ne faut pas etre resident de l'etat, mais c'est possible qu'il faut avoir une adresse aux etats-unis. Je ne sais pas. Parfois il faut payer quelque chose (Maryland, par exemple), parfois gratuit (Delaware, je crois). Je ne sais pas s'il faut payer une somme en avance. De toute facon, pas trop de peages avec ton trajet, je crois. Le New York Thruway, oui. Apres ca, tu peux probablement eviter des peages jusqu'a Maryland, Delaware, et New Jersey. Il y a aussi un pont pres de New Orleans je crois. Peut-etre des autoroutes aux environs de Richmond aussi. Si tu regardes un atlas comme celui de Rand McNally, tu peux voir assez facilement sur la carte de chaque etat ou les routes a peages se trouvent.
MI Mija12 Regular ·
Pour connaitre les péages sur les routes des USA, on peut se connecter sur les sites de Google Maps, YahooMaps, ou MapQuest, qui signalent sur les itinéraires les Tollroads, souvent du nom de Tumpike, que l'on peut rencontrer.

Il y a aussi les ponts, les routes de contournement, surtout dans l'Est.

Quand on arrive au "Toll Plaza" ou péage, il faut avoir de la monaie et le montant exact, donc des quarters, et des billets de 1$ car la pluspart sont automatique et ne prennent pas la CB. Et c'est comme cela que je me suis retrouvé a quémander aux voitures derière nous de la monaie sur 10$. On n' a pas l'air bête, surtout quand vous bloquez une file de voiture. Les américains sont cool, et j'ai réussi à avoir la monaie demandée, grace à plusieurs conducteur sympas!!!!

En demandant à un moteur de recherche : toll plaza + état traversé par l'interstate, on peu savoir le prix que couterons les péages.

Il y a aussi l' EZ Pass, l'équivalent de LiberT, que l'on peut avoir avec sa voiture de location, mais qui reste très cher pour le sevice rendu.

Voilà, j'espère que ma réponse à pu être utile.

Bein codialement, MIJA
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Quand on arrive au "Toll Plaza" ou péage, il faut avoir de la monaie et le montant exact, donc des quarters, et des billets de 1$ car la pluspart sont automatique et ne prennent pas la CB.

Dans la plupart des peages dans le nord-est du pays (ou on trouve la plus grande concentration de peages aux etats-unis), il n'est pas necessaire d'avoir le montant exact. Je crois que ca reste toujours vrai pour tous les peages entre NY et Washington, par example. Pour des vieilles routes comme le New Jersey Turnpike ou le Pennsylvania Turnpike, le montant est variable selon la distance. Avec les nouvelles routes, il faut souvent avoir un transpondeur, meme pas le montant exact parce qu'il n'y a ni personne ni machines aux peages. Si le vehicule n'a pas de transpondeur, on prend une photo des plaques et on envoie une facture avec un supplement a payer.😕

Similar discussions

You might also like