Pourquoi vous êtes venu au Kirghizistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
J'ai rencontre group de tourist francais, dans le bazar de ville Osh, que etiez en train d'achete quelque chose fabrique en China, apres ills sont allez au kafe Europian..Pourquoi ills sont venu au pays Asia et manger les repas, ills ont mange beacoup de fois au Europe?J'avais pose cette question, et ills m'ont dit, c'est a cause de guide femme russe qui, vient de Bishkek, capital de Kyrgyzstan.Elle l'a recommande!Je croî que pour savoir tradition, culture, cuisine et d'autres de Sud, c'est meilleur avoir les guide qui viennent de Sud!par example j'ai utiliser service de un de guide et il sait beacoup de culturea.tradition, il m'a prit aux montaignes pour faire trekking etc.je crois on doîs savoir de gens comme lui:Kyrgyzstannomad.jimdo.com
KY Kyrgyz ·
on doit avoir le droit de choisir!
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour tu as raison. mais pourquoi faire la publicité pour une seule personne? je pense que beaucoup de personnes sont capables tu te débrouilles bien en français. tu devrais ouvrir une agence touristique. Amicalement P
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
KY Kyrgyz ·
95 % de Agency touristique ills sont trouve au notre capital, ville Bishkek, parce que gouvernomants et de riches de America et Europe don nent l'argent au Kyrgyz gouvernomant et aux Non gouver.orgs, et 90% de tous l'argent, reste(stays)au Bishkek!Population de Kyrgyzstan 5.5 million, et presque 2 mil.travaillent au Russia et Kazahstan.et 70% de 2 mil.ills viennent de Sud de Kyrgyzstan, Osh, Jalal abad, Batken provinces!c'est a dire Touristique agencies aux Bishkek utilizent l'argent de gouvernement Europe, America et autres pour crees agencies.utilisent l'internet services, participient auw seminars, conferencies, pour faire publicites, et c est l'argent grand!si je organize agency touristique je dois depense l'argent pour allez au Europe, Americ pour faire publicite, bizness contacts etc.et c'est beacoup l'argent!et je peux travaille seulent 2 mois!cette anne par example, seulement commence cette semaine on peut voir group de touristes dans bazar de Osh!c'est a dire, sezon touristique sera 1,5 mois!Vous voulez invest beacoup l'argent, et apres travaîller 1,5 mois?Comment vous allez vivre autre 10,5 mois?J'essay explique aux touristes que c'est toujour meilleur avoir les guides locales!Et ce sont vous dert touristes quî le desider!J'apprends francais seul et seulement en Ete je peux trover des francais pour parler, c'est pourquoi mon français pas bon.
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour tu parles bien français. tu écris bien. je te comprends. c'est le principal. cela me fait penser à un russe qui dit qu'il parle français, comme un ouzbek parle russe je ne parle pas turque. mais si tu veux créer quelque chose, je peux te mettre en contact avec une personne . qui je crois demanderais. il faut du temps pour créer quelque chose. et la volonté. je ne connais pas ton âge. mais ta façon de parler démontre de la volonté. il ne faut pas d'argent pour se faire connaître. regarde internet. tu es déjà connu continue comme cela. et les touristes, voyagent à toutes époques de l'année. même dans la neige. Tu ajoutes un peu d'anglais, et tout sera bon. je te souhaite bonne chance P
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

Similar discussions

You might also like