Poursuivre ses études à Galatasaray (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour à tous, je suis une jeune marocaine de 20 ans, je suis actuellement mes etudes dans un institut d'hôtelerie au maroc.je suis trés impressionnée par la turquie, j'aimerai aller y passer un stage cet été, mais je ne trouve personne pour me renseigner.J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que l'université de GALATASAY est une université francophone importante en turquie. si vous avez des informations sur cette université, les branches d'etudes, la durée, le mode d'accés.......je vous serai reconnaissante de m'en informer 🙂🙂
HA Hasnaa ·
bjr ghıta, je suıs une marocaine et je travai a ıstunbul voici mon e-mail pour mieux communuquer c vous ete ıntersset e-mail:luciefartoota@hotmail.com je serais contente de vous aidez je suis hottelıer aussi
partager vos idees pour mieux comprendre la vie!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous devriez modifier ce message et faire attention aux "i" du clavier ; utilisez celui de droite, près de la touche "enter".

Michel
HA Hasnaa ·
oui parfois je me trompe vous ete en france
TA Tatra Globetrotter ·
Utilisez un clavier sous mode TR (turque) et pas EN (anglais), et interdisez-vous tous les accents ; attention une fois encore au "i", qui doit être celui avec un point.

Michel
HA Hasnaa ·
pour l'istant t ou france ou turkie? je suis au travail now

Similar discussions

You might also like