Pralin, La Digue et Mahé (Seychelles)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour à tous, Je souhaite organiser mon voyage et trouver des renseignements sur -les lauriers à praslin -casa de leela à la digue -villa de jardin à mahé Plus quelque renseignement que ce soit afin d'organiser le mieux possible ce voyage. Merci par avance. Améca
BO Borabora23 Regular ·
Iled, pour quelle période organisez vous votre voyage.

Je vous le demande parce que pour vos 3 adresses citées ... 2 sont les mêmes que moi à savoir " Les Lauriers " et " Casa de Leela ". Nous partons le 30 avril jusqu'au 16 mai. Donc si votre séjour est plus tard je pourrais donc vous donner mes impressions toutes fraîches en rentrant. En même temps je comprends bien que vous ne pouvez peut-être pas attendre jusque là pour faire vos résas.

Cordialement,

Isa
PI Piedmar Regular ·
Quel est le plus simple pour effectuer les transferts Praslin, Mahe, La Digue? En avion? En bateau? Faut il passer par une agence ou est il préférable de prendre son billet sur place? Merci
PH Phil000 ·
Retour des Seychelles depuis 1 mois. Liaisons Mahé-Praslin par cata rapide en 1 heure (56 Euros). Praslin-La Digue par cata rapide en 1/4 d'heure (15 Euros). Il y a parfois des promos (53 Euros) pour les liaisons Mahé-Praslin par avion (on l'a pris pour retour de Praslin). Autre possibilité "La Belle Séraphina", petit cargo qui fait Mahé-La Digue tous les jours de semaine en environ 3 heures (20 Euros)... Typique, mais peu de confort, et long dans une mer agit��e (on ne l'a pas pris)... Inutile de réserver les catas. On prend les billets sur place. Pour l'avion, à voir sur place ou réserver par internet.
PI Piedmar Regular ·
Merci pour cette réponse très rapide
IL Iled ·
Bonjour, désolée pour cette réponse tardive.Nous serons à praslin du 27 avril au 3 mai puis ladigue du 3 au 6 et enfin mahé pour les 3derniers jours.merci par avance pour vos infos.améca

You might also like