bonjour a tous!
je m'interesse un peu au yoga et je voulais savoir si parmis vous certains pratiquent cette discipline?
si oui depuis combien de temps et qu'est ce que ça vous apporte au quotidien? est ce que ça a changé quelque chose dans votre vie?
combien de temps doit on attendre pour en ressentir les bienfaits?
et pensez vous que l'on puisse vraiment suivre ce mode de vie, cette philosophie chez nous en occident?
est ce possible de devenir "yogi" en france en 2007?
quels livres pourriez vous me recommander pour en savoir plus sur le yoga?
et enfin connaissez vous des cours sur saint etienne?
merci d'avance
sara
Original post
on peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver...(jean grenier)










